Page 1 sur 2
Voyant D Air Bag
Publié : mer. févr. 18, 2004 8:24 pm
par aleynos
salut
je voudrais remplacer mon volant ( airbag ) car le miens et vraiment horrible
donc pour le retirer pas de pbleme j ai regardai le FAQ a ce sujet
mais mon probleme est que la voiture est a vendre donc je ne veux pas la vendre avec mon volant sport mais remettre celui d origine avec l airbag
mais une foit remonter le voyant d airbag va rester allumee
donc ma question est : " comment eteindre ce voyant une foit le volant airbag remonter"????
Re: Voyant D Air Bag
Publié : jeu. févr. 19, 2004 5:50 am
par Invité
Salut,
En passant par ton concessionnaire BMW préféré ou l'interface diagnostique que tu as pensé à acheter !!!
@+
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 12:15 am
par aleynos
interface diag ca se presente comment c est le gros schema sur le poste " interface diag" mais il faut un pc portable et tout donc ...?
... le prix chez bmw pour faire retirer le voyant ?
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 8:25 am
par skytouf
salut,
pour ma 320 E36 j'ai payé 26€urosHT.
ils ont juste enlevé le défaut, aucune intervention.
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 8:36 am
par boban75
aleynos a écrit :interface diag ca se presente comment c est le gros schema sur le poste " interface diag" mais il faut un pc portable et tout donc ...?
... le prix chez bmw pour faire retirer le voyant ?
Non cet interface ne permet pas le reset de l'airbag.
Si tu as un default air bag meme en remettant ton ancien volant c me changera rien.
Le seul moyen c d'aller chez bm ou alors l'interface carsoft(mais c illegal a moins de l'acheter chez eux 3800€ HT)
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 10:20 am
par Invité
Ou acheter celle-ci :
Interface à vendre
@+
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 10:22 am
par boban75
C la verion 3.4 ou 3.7 et elle ne permet pas le reset airbag

Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 11:05 am
par aleynos
merci les mec mais moi le voyant je m en fou car c en changeant mon volant ( pour un momo) qui va s allummee
mais c est au cas ou je revend la 850 en remettant le volant il faut que j efface le defaut ou alors je fasse une ristourne de 26euro HT pour l achteur si celui ci me fai chier!!!

Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 11:21 am
par Invité
Désolé boban75, j'ai fait le rest Airbag avec sans problèmes et contrôle + reset défauts des 9 modules BMW + reset des services d'entretien !
Aleynos .... si tu remet le volant d'origine le voyant va s'éclairer et il te faudra faire un reset défaut Airbag avec interface ou concessionnaire ...
@+
Re: Voyant D Air Bag
Publié : ven. févr. 20, 2004 11:26 am
par aleynos
moi personnellment j aime pas l airbag je prefer qu il ne marche pas
mais vu que je v remplacer mon volant contre un momo sans rbag je m en fou il a qu a rester allumee
le prochain aqueirreur je lui remet le volant airbag et puis c est tout + une reduc de 26euro pour qu il le fasse faire chez BMW