Soucis Régulation Chauffage Auto E90

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rom45

Soucis Régulation Chauffage Auto E90

Message par rom45 »

salut a tous

Je reviens vers vous pour un nouveau "soucis" Image 

avec c'est temperature assez froide, en voiture on demande a la clim auto 19 degres, je met donc "auto", la clim se met en marche je l'enleve aussitot ( car pas besoin de lancer le compresseur de clim pour avoir du chaud, meme si ca peut allez plus vite a froid bref ) mais le bouton "auto" reste bien allumé et ca régul ensuite.......

le soucis c'est que nous avons une fois la voiture chaude, tout de suite trop chaud, la ventilation a bien baissé mais puré il doit faire 23 la dedans...

donc je baisse, 18, ca souffle plus fort de l'air froid au debut et ensuite ca souffle toujous un peut chaud alors qu'il fait deja trés chaud...et ca descend pas....

je met 17, et pareil, la ventil regul , le ventilo monte et baisse, mais puré on crève de chaud, il faut que je mette 16.5 ou meme 16 pour que ca me balance du froid pour qu'il fasse moin chaud ...

et meme en laissant le bouton clim allumé ca fait pareil, a 17 degres il fait 22 la dedans, ca me gave, la ventile regul en petit soufflerie 5 min ( 2 barres ) , et ensuite ca reprend a 4 barres et c'est assez chaud alors qu 'il fait deja trés chaud je trouve, en tout cas bien plus que 17....

j'ai soufflé la sonde au compresseur en dessous des boutons mais ca n'a rien changé, avez vous ce soucis de régulation vous ?

qu'elle piece pourrai merdé ?

j'aimerai juste que lorsque je demande 18 j'ai entre 17 et 19 en permanence et non 22............

donc on roule avec 16.5 degres de mis a l'écran en auto pour avoir 19 - 20 et meme comme ca des fois je coupe le mode auto car il fait chaud, et si je met 16 ba la ventile a fond avec du froid.............. Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »