Boitier Réglage Phares E36
Publié : dim. juil. 16, 2017 3:44 pm
Bonjour à tous !
Ca fait un bail que je n'avais point donné de nouvelles ici et j'espère que tout le monde va bien. Je m'attarderais un peu plus prochainement, mais étant en week end avec un petit soucis, j'aimerais avoir des conseils.
J'ai entrepris quelques menus travaux esthètiques sur ma 328 et n'ayant pas fini j'ai emporté des phares phases 1 donnės par un copain et qui sont plus beaux que mes phase 1.
Problème : après avoir changė un seul bloc et testé son bon fonctionnement, j'ai eu tout de suite un bruit derrière le phare côté conducteur. Ayant eu peur d'un mauvais fonctionnement quelconque et n'ėtant pas chez moi, j'ai préféré remettre l'ancien bloc.
Depuis, j'ai toujours ce bruit soit d'un côté, soit de l'autre. Après recherches cela provient du boitier avec un broche à 3 connecteurs qui se trouve derrière le phare, le réglage de la hauteur.
Mes questions :
- ai-je fais une bêtise en faisant marcher un bloc ph1 et ph2 simultanément ?
- le problème vient-il d'ailleurs ou ces moteurs sont-il hs?
- puis-je les dėbrancher en attendant mieux et ne plus entendre ce bruit peu rassurant.
Merci à tous
Je voulais dire phase 2 au lieu de phase 1 dans la première phrase mais je n'ai pas moyen de corriger
Ca fait un bail que je n'avais point donné de nouvelles ici et j'espère que tout le monde va bien. Je m'attarderais un peu plus prochainement, mais étant en week end avec un petit soucis, j'aimerais avoir des conseils.
J'ai entrepris quelques menus travaux esthètiques sur ma 328 et n'ayant pas fini j'ai emporté des phares phases 1 donnės par un copain et qui sont plus beaux que mes phase 1.
Problème : après avoir changė un seul bloc et testé son bon fonctionnement, j'ai eu tout de suite un bruit derrière le phare côté conducteur. Ayant eu peur d'un mauvais fonctionnement quelconque et n'ėtant pas chez moi, j'ai préféré remettre l'ancien bloc.
Depuis, j'ai toujours ce bruit soit d'un côté, soit de l'autre. Après recherches cela provient du boitier avec un broche à 3 connecteurs qui se trouve derrière le phare, le réglage de la hauteur.
Mes questions :
- ai-je fais une bêtise en faisant marcher un bloc ph1 et ph2 simultanément ?
- le problème vient-il d'ailleurs ou ces moteurs sont-il hs?
- puis-je les dėbrancher en attendant mieux et ne plus entendre ce bruit peu rassurant.
Merci à tous
Je voulais dire phase 2 au lieu de phase 1 dans la première phrase mais je n'ai pas moyen de corriger