Changement Moteur Rétro Et Régulateur Vitesse
Publié : mer. juil. 19, 2017 5:24 pm
Bonsoir à tous,
Deux questions ce soir me taraudent l'esprit.
J'ai commandé un moteur de rétroviseur gauche, le mien étant foutu. J'ai donc démonté l'ancien, mais je suis bloqué par les quatre fils reliés au dos du moteur. Comment les retirer proprement et les remettre sur l'autre moteur ? J'ai l'impression que ce sont des petites cosses qui sont enfichées dedans ? J'ai forcé un peu mais pas moyen de les sortir.
Au pire je peux couper et remettre d'autres cosses, mais peut-être y a t-il une solution plus élégante ?
Ensuite, j'ai aussi commandé un comodo de régulateur de vitesse pour ma 525 tds de 95. Je le branche, et là rien ne marche.
Après quelques recherches, les résistances vont bien, mais je me rend compte qu'en soulevant un peu le contacteur d'embrayage en conduisant (j'ai les bras longs) ça fonctionne.
Je vois sur oscaro qu'il existe des modèles de contacteur spéciaux pour les modèles avec régulateur.
Est-ce juste ça ou bien mon contacteur actuel est usé et trop court, ou bien la personne qui m'a changé l'émetteur d'embrayage ne l'a pas bien positionné ? En haut de course l'émétteur touche à peine le contacteur. Donc je me suis dit que ça n'était de toute façon pas normal.
Une astuce pour faire le contact comme il faut ? Je colle un bout de plastique et hop ? Sur votre véhicule, le contacteur est-il enfoncé à fond quand la pédale est au repos ?
Merci de vos éclaircissements
Deux questions ce soir me taraudent l'esprit.
J'ai commandé un moteur de rétroviseur gauche, le mien étant foutu. J'ai donc démonté l'ancien, mais je suis bloqué par les quatre fils reliés au dos du moteur. Comment les retirer proprement et les remettre sur l'autre moteur ? J'ai l'impression que ce sont des petites cosses qui sont enfichées dedans ? J'ai forcé un peu mais pas moyen de les sortir.
Au pire je peux couper et remettre d'autres cosses, mais peut-être y a t-il une solution plus élégante ?
Ensuite, j'ai aussi commandé un comodo de régulateur de vitesse pour ma 525 tds de 95. Je le branche, et là rien ne marche.
Après quelques recherches, les résistances vont bien, mais je me rend compte qu'en soulevant un peu le contacteur d'embrayage en conduisant (j'ai les bras longs) ça fonctionne.
Je vois sur oscaro qu'il existe des modèles de contacteur spéciaux pour les modèles avec régulateur.
Est-ce juste ça ou bien mon contacteur actuel est usé et trop court, ou bien la personne qui m'a changé l'émetteur d'embrayage ne l'a pas bien positionné ? En haut de course l'émétteur touche à peine le contacteur. Donc je me suis dit que ça n'était de toute façon pas normal.
Une astuce pour faire le contact comme il faut ? Je colle un bout de plastique et hop ? Sur votre véhicule, le contacteur est-il enfoncé à fond quand la pédale est au repos ?
Merci de vos éclaircissements
