318Is E30 1989
Publié : lun. avr. 09, 2018 10:09 am
Bonjour à tous!
J'ai entrepris la restauration de ma 318is E30 qui n'a plus tourné depuis 10 ans.
C'est le premier modèle de 1989 équipé HARTGE supensions, jantes becquets...
J'ai rencontré des ennuis avec l'alarme...problème d'alim pompe à essence (résolu) et centrale completement HS (oxydation sans doute).
Maintenant, plus du tout d'allumage sur aucun cylindre. Quelqu'un pourrait il poster ou renseigner le principe de l'allumage (acvec les 4 bobines) moteur M42. Je suppose qu'un relais de commande doit etre alimenté ou alors ca vient en direct du calculateur...dans ce cas ne faudrait il pas reprogrammer puisque l'alarme est completement déposée.
Merci pour votre aide
J'ai entrepris la restauration de ma 318is E30 qui n'a plus tourné depuis 10 ans.
C'est le premier modèle de 1989 équipé HARTGE supensions, jantes becquets...
J'ai rencontré des ennuis avec l'alarme...problème d'alim pompe à essence (résolu) et centrale completement HS (oxydation sans doute).
Maintenant, plus du tout d'allumage sur aucun cylindre. Quelqu'un pourrait il poster ou renseigner le principe de l'allumage (acvec les 4 bobines) moteur M42. Je suppose qu'un relais de commande doit etre alimenté ou alors ca vient en direct du calculateur...dans ce cas ne faudrait il pas reprogrammer puisque l'alarme est completement déposée.
Merci pour votre aide