Salut,
bon ce post tombe bien, j'ai réussi à trouver le systeme de VE (Avant!) pour ma E34....
J'ai maintenant pas mal de questions sur le comment l'installer...
En partant de 0:
- mon E34 n'a pas le VE d'origine (c'est une pure allemande!).
- Elle ne semble pas précablée, du moins la console centrale n'a pas été prédécoupée pour recevoir le panneau avec les boutons de commande (que j'ai aussi récupéré)
- Mon systeme VE : tringlerie + moteur + cable + bouton de commande.
Description des cables :
Cable 1:
1 connecteur gris qui va vers le moteur (2 files)
1 connecteur noir qui va vers la tringlerie

(avec etiquette FGD 1 390 875) : est-ce une masse?? (2 fils : 1 marron et 1 jaune/bleu)
1 petit connecteur 4 broches noir (ressemble à du HE8) connecté nul part
1 connecteur jaune qui va nul part (retro elect?)
1 gros connecteur 6 broches femelles qui va nul part
le tout est relié vers un passe cable qui semble etre celui qui sort de la portiere, avec en bout en gros connecteur 26b dont seulement 16b femelle de "connectables"
Cable 2:
1 connecteur gris qui va vers le moteur (2 files)
1 connecteur noir qui va vers la tringlerie

(avec etiquette FGD 1 390 875) : est-ce une masse?? (2 fils : 1 marron et 1 jaune/bleu)
1 petit connecteur 4 broches noir (ressemble à du HE8) connecté nul part
1 connecteur jaune qui va nul part (retro elect?)
1 connecteur blanc qui va nul part (peut etre extension vers VE arriere...)
1 autre connecteur gris qui va nul part (peut etre extension vers VE arriere...)
1 petite boite grise (1 370 455) qui semble etre un connecteur 6p numerotes sur la 1 ere ligne 3 4 5 1 et la deuxieme 2 6
1 gros connecteur 6 broches femelles qui va nul part
le tout est relié vers un passe cable qui semble etre celui qui sort de la portiere, avec en bout en gros connecteur 26b dont seulement 16b femelle de "connectables"
Alors plusieurs questions,
1 à quoi coresspondent ces cables nui ne sont branché nul part?
2 Je suppose que le gros connecteur 26b est 'plug and play' et qu'il va vers la boite à fusible?
Mais de là, par ou passe le cable qui va vers l'interieur de la voiture, pour atteindre le panneau de commande?
Je sais, je sais pas dans quoi je me suis aventuré, mais je souhaiterai vraiment que ce marche.
Merci de votre (precieuse) aide
A++
Fred
PS : au modo : je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, ou aurait-il fallu que j'ouvre un post dans "modif"? Je pense que ca pourrait aider ceux qui se lanceront dans le truc....