sur la 530 que j'ai récupérée, j'ai un volant un peu spécial (voir photos ci-dessous)

Comme on peut le voir c'est un airbag de PH1 1ère génération, mais non monté en usine (je suppose un rétrofit concession)
J'ai tous les schémas de montage (et électriques) des faisceaux et des emplacement des détecteurs de chocs, de l'emplacement du module, (que ce soit pour la 1ère génération ou la seconde avec Airbag passager et ce de 89 à la fin de prod) mais celui-ci, Ben je l'ai pas...

Du coup vous remarquerez que le voyant n'est pas au TDB mais sur le volant (on pourrait croire qu'il est allumé, mais je ne pense pas sinon il m'aurait déjà flingué la batterie)
par-contre, je ne trouve pas les détecteurs de choc (rien sous le capot moteur au niveau des ailes, ni de système à bille sous l'assise de banquette AR) Je ne trouve pas, non plus, le module (qui pour un airbag de génération 1 devrait-être sous le TDB coté conducteur et, pour une génération 2, sur le tunnel sous la banquette AR)
j'ai pensé que les détecteurs pourraient-êtres dans les emplacements des HP avants (comme le branchement pour le module du régulateur de vitesse quand je le mettrais

J'ai aussi pensé que tout le système pouvait-être intégré à l'électronique se trouvant dans le volant (mais ce n'est que supposition)
Donc (et comme il me semble que ce système a aussi été monté sur certaines E36..) quelqu'un saurait-il me dire ou se trouvent les détecteurs et le module? (si toutefois tout n'est pas intégré dans le volant)
Si il y avait des photos avec ça serait sympa car là je "sèche" et comme je vais être obligé de démonter (pour arranger un faux jus au niveau du klaxon, d'ailleurs Fred, si tu te souviens de ce que tu as fait à ce niveau, je suis preneur

Comme je ne dois pas être le seul avec ce montage... ça sera surement utile à d'autres

par avance merci de vos réponse et passez tous, ainsi que vos familles, un très bon week-end "pré fin d'année 2018"

Georges