Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
Publié : lun. févr. 25, 2019 4:16 pm
Voici le souci :
Les faisceaux des codes sont bons, en s'éloignant ils baissent de façon similaire et la convergence est bonne.
Le souci vient des phares. Le gauche à l'air bon, A proximité il pointe juste au dessus du spot de code et en s'éloignant il reste au dessus.
Coté droit par contre, il y a un problème, a proximité c'est OK, il pointe juste au dessus du spot de code mais dès qu'on s'éloigne il baisse très vite vers le sol et part sur la gauche pour rejoindre très vite le spot du phare gauche (bien au dessous).
J'ai bien entendu vérifié le positionnement de l'ampoule, il n'y a pas de soucis.
Peux t-on régler indépendamment les deux parties de l'optique? Et si çà n'est pas le cas, avez vous une idée pour recaler ce faisceau qui barre en strabisme convergeant ?
Les faisceaux des codes sont bons, en s'éloignant ils baissent de façon similaire et la convergence est bonne.
Le souci vient des phares. Le gauche à l'air bon, A proximité il pointe juste au dessus du spot de code et en s'éloignant il reste au dessus.
Coté droit par contre, il y a un problème, a proximité c'est OK, il pointe juste au dessus du spot de code mais dès qu'on s'éloigne il baisse très vite vers le sol et part sur la gauche pour rejoindre très vite le spot du phare gauche (bien au dessous).
J'ai bien entendu vérifié le positionnement de l'ampoule, il n'y a pas de soucis.
Peux t-on régler indépendamment les deux parties de l'optique? Et si çà n'est pas le cas, avez vous une idée pour recaler ce faisceau qui barre en strabisme convergeant ?