Hello,
En montant les angels eyes sur mon E46, dans une premier temps j'ai branché par erreur le connecteur du cligno gauche sur les angels eyes (donc veilleuses)....
Après avoir fait la modif du branchement... c'est a dire connecteur cligno sur cligno et connecteur veilleuses sur les angels eyes...
et bien lorsque j'allume les veilleuses le cligno gauche reste allumé... et l'ODB me previent que j'ai une ampoule de grillé de se coté...!!!
j'ai vérifié mes connections elles sont nickel.... vous avez une solution ???
Pb Allumage Continue Cligno E46 !
- pifou
Re: Pb Allumage Continue Cligno E46 !
Aie !
Je vais essayer de te donner qqs pistes :
Le module cligno n'est pas un relais tempo qui agit sur l'ensemble des cligno (comme dans le temps !) mais une électronique "chiadée" avec une sortie puissance par ampoule ... ce sont des transistors commandés ect ...
Je crois bien que la même platine gére également les feux de croisement et autres ... elle se trouve dérrière le contacteur de feux, je me rappele m'etre bien embeter pour la touver (et la démonter ...), et j'avais bien galeré pour monter une alarme qui activait les clignos (fallait mettre des diodes pour surtout éviter la remonté de la tension ect ...)
Donc si tout des connecteurs sont OK, je vois qu'une chose : platine cramée .... hélas ...
En espérant me tromper.
Je vais essayer de te donner qqs pistes :
Le module cligno n'est pas un relais tempo qui agit sur l'ensemble des cligno (comme dans le temps !) mais une électronique "chiadée" avec une sortie puissance par ampoule ... ce sont des transistors commandés ect ...
Je crois bien que la même platine gére également les feux de croisement et autres ... elle se trouve dérrière le contacteur de feux, je me rappele m'etre bien embeter pour la touver (et la démonter ...), et j'avais bien galeré pour monter une alarme qui activait les clignos (fallait mettre des diodes pour surtout éviter la remonté de la tension ect ...)
Donc si tout des connecteurs sont OK, je vois qu'une chose : platine cramée .... hélas ...
En espérant me tromper.
Bon j'ai tout remis d'orgine... c'est à dire sans les angels eyes... et tout remarche nickel....
c'est donc un PB avec les angels eyes.... il fonctionnent avec des leds et non pas des ampoules comme pour les veilleuses d'origine... le boitier dont tu parles doit trouver une diff et donc il dit qu'il y a un PB danq les angels eyes sont connectés...
Tu as quel type de diode lorsque tu as monté ton alarme ??
c'est donc un PB avec les angels eyes.... il fonctionnent avec des leds et non pas des ampoules comme pour les veilleuses d'origine... le boitier dont tu parles doit trouver une diff et donc il dit qu'il y a un PB danq les angels eyes sont connectés...
Tu as quel type de diode lorsque tu as monté ton alarme ??
-
Pouh, tu monte des relais entre la commande de veilleuse et tes Angel Eyes, et voila, par contre ton Odb ne te diras plus si tu as une veilleuse grillée.
Attends confirmation par quelqu'un plus calé, mais en théorie ça devrais aller.
@+
Attends confirmation par quelqu'un plus calé, mais en théorie ça devrais aller.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km