Page 1 sur 1

Klaxon Et Volant M-Tech 1

Publié : mer. nov. 11, 2020 9:51 pm
par Kaalde
Bonjour à tous;
 
Je suis l'heureux propriétaire d'une 325 IX coupé de 86' depuis quelque temps, j'ai un souci avec le volant.
 
Je m'explique, je sais très bien que le klaxon est normalement sur les 3 boutons poussoirs mais sur le mien je suis obligé de pousser vraiment tout le volant en lui-même. ( Les boutons sont sans effet).
 
Je suis très novice dans ce domaine, je voulais savoir si vous aviez des idées du pourquoi du comment ?
 
Merci à vous

Re: Klaxon Et Volant M-Tech 1

Publié : mer. nov. 11, 2020 10:07 pm
par floderennes
Bonjour,
 
étonnant car une fois le volant fixé tu ne peux pas l'enfoncer...
 
L'as tu démonté pour vérifier les contacts ?

Re: Klaxon Et Volant M-Tech 1

Publié : mer. nov. 11, 2020 11:08 pm
par 325ix86
Mauvais contact sur le Charbon peut être. Le problème c'est que la pièce n'est plus disponible depuis 2 ans, mais il doit en rester par ci par là.
 
Par contre, ce qui est étrange c'est que le volant n'est pas sensé avoir de jeux d'avant en arrière.
Il faudrait commencer par démonter le volant. Un petit tournevis plat, une douille de 22, une petite rallonge et un cliquet suffisent.