Bris Du Dme
Publié : lun. mars 01, 2004 6:50 pm
Le lendemain d'une importante averse, ma BMW 323I 99 refuse de démarer. Après deux ou trois tentaives, je constate que toutes les lumières de mon tableau de bord reste allumées après avois enlevé la clé de l'ignition. Un bruit de tic-tac resemblant à une minuterie pendant 10 minutes se faiasit entendre, on entandait aussi les verouillages de porte s'activer et se désactiver toute seule, et une sonnerie zzzzzzzzzzzzz.
J'ai fait remorquer le véhicule chez BMW qui a diagnostiqué un malfonctionnement du DME et un un malfontionnement du main relay relié au malfonctionnement du DME.
Le malheur ne s'arrte pas là. on découvre auusi que mon alternateur est brulé. Ma voiture n'a pas été bousté. De plus, mon cluster (tableau de baird) a sauté.
Sur mafacture le concessionnaire a mentionné. Main relay was damaged because of faulty DME units" "Main relay is buzzing"
Ma question est la suivante, si le main relai est resté soudé, est ce que l'ordinateur en faute et le main relay soudé peuvent-il avoir causé les domages à mon cluster et à l'alternateur.
SVP Une réponse à cette question serait for appréciée
J'ai fait remorquer le véhicule chez BMW qui a diagnostiqué un malfonctionnement du DME et un un malfontionnement du main relay relié au malfonctionnement du DME.
Le malheur ne s'arrte pas là. on découvre auusi que mon alternateur est brulé. Ma voiture n'a pas été bousté. De plus, mon cluster (tableau de baird) a sauté.
Sur mafacture le concessionnaire a mentionné. Main relay was damaged because of faulty DME units" "Main relay is buzzing"
Ma question est la suivante, si le main relai est resté soudé, est ce que l'ordinateur en faute et le main relay soudé peuvent-il avoir causé les domages à mon cluster et à l'alternateur.
SVP Une réponse à cette question serait for appréciée