Je sais que c'est lui, car j'ai tenté de démarrer mon moteur pendant 5mn, sans que le moteur faille semblant de démarrer.
Alors j'ai démonté mes bougies pour regarder si étincelle... il n'y en avait pas. De plus les bougies étaient séchent donc pas d'arrivé d'essence non plus... d'ailleurs quand je mettais le contact (pas le démarreur), je n'entendais pas la pompe tourner.
Alors je me suis rappelé qu'il y avait un relais de commande central derrière le vase d'expansion, j'en est demonté un, je l'ai testé avec une batterie et je n'ai rien entendu... J'ai démonté le cache, j'ai mis un élastique pour forcer

le contact, tout remis en place, remis la batterie... j'ai entendu un petit sifflement et là elle a démarré au quart de tour tout nickel.
Pour la tête de distribution, je ne sais pas. J'ai lu qu'on pouvait mettre des pièces volvo comme par exemple les injecteurs de volvo turbo, mais personnellement, je ne m'y risquerais pas et donc je ne me renseigne pas plus que ça.
Pourquoi, tu veux mettre une tête de Volvo?? pour le prix des pièces?? pour la fiabilité??