ICOM ou ICOM Next?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
storm11300
Membre du club
Membre du club

ICOM ou ICOM Next?

Message par storm11300 »

Hello la foule,

j'y perd un peu mon latin donc je pose la question à ceusses qui savent ;)

Je résume: je me suis fait une valise avec ISTA D et ISTA P (respectivement en version 4.28.12 pou ISTA D et 3.68 pour ISTA P)
Pour bosser correctement sur la E38 (et d'autres) je souhaites me prendre un ICOM (plus simple que de passer par les réglages EDIABAS et le K/DCAN)
donc je prévois l’achat de l'ICOM avec les prises complètes (dont celle qui se branche sous le capot) ce serait donc un ICOM A2+ B+C (pour les connectiques) Mais j'ai vu qu'il y a aussi un ICOM NEXT A2+B+C...
Ma question: il y a des différences marquantes? ou le "next" passera moins facilement avec ma version 4.28 d'ISTA D et ma version 3.68 d'ISTA P?

Si certains ont testés et ont des réponses ça m'aiderais bien afin de faire mon choix (pas envie, de me retrouver avec une interface qui se connectera pas à la E38, sur les bras :ph34r: )

Par avance merci ;)

PS: les boîtiers se ressemblent, pareil les connectiques, mais il me semble avoir lu que le Next est plus pour les versions 2020 et ultérieures d'ISTA... quelqu'un peut confirmer?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »