Montage siege confort bmw e60
-
Montage siege confort bmw e60
Bonjour à tous je voudrais monter les sièges confort dans une bmw e60 le problème c'est au niveau des fiches elles ne sont pas identique auriez vous un lien pour le cablage?
- shark-h
Re: Montage siege confort bmw e60
Bonjour,
Je te conseil de chercher du coté du WDS BMW Online, où tu devrais trouver ton bonheur.
Par contre, il est probable que tu doives modifier le faisceau électrique, peut-être qu'il existe un kit retrofit.
Il faudrait plus d'info pour t'aider, VIN, référence des équipements, photos, repère connecteur etc...
N'hésites pas à demander
Je te conseil de chercher du coté du WDS BMW Online, où tu devrais trouver ton bonheur.
Par contre, il est probable que tu doives modifier le faisceau électrique, peut-être qu'il existe un kit retrofit.
Il faudrait plus d'info pour t'aider, VIN, référence des équipements, photos, repère connecteur etc...
N'hésites pas à demander

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- bimeur
Re: Montage siege confort bmw e60
faudrait aussi savoir si ce retrofit concerne une E60 comme vehicule a equipé, ou c'est un retrofit dans un autre model de chassis.....