E30 325i touring faisceau moteur
Publié : mar. sept. 06, 2022 7:57 pm
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide pour mener a bien mon projet de restauration de ma e30.
Je vous fais un petit récap.
J'ai donc fais l'acquisition d'une e30 325i touring donc phase 2 avec a l'intérieur un moteur de 325i phase 1. La voiture rouler bien comme ça sauf que restauration pour cause de rouille, j'ai décidé de tout sortir et remettre sont moteur d'origine.
Donc réfection complète du moteur et mise en place du faisceau. C'est là ou les ennuis commencent, après avoir cherché qui se branche où je pense avoir trouvé tout le monde. Mais plusieurs problèmes persiste, déjà j'ai la pompe a essence qui est alimenté en permanence pourtant elle dispose bien d'un relais et non d'un pont, j'ai essayé avec un autre relais le résultat est le même. Je n'est pas de relais DME j'ai essayé d'en mettre un adaptable en 5 broches 30A mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne. Mais sans relais DME la pompe ne devrait pas tourner si ? Je précise avant qu'on me lance des contrôles a faire, je ne mis connais vraiment pas en électricité auto et je suis en plus daltonien ( c'est merveilleux pour suivre les couleurs). Si vous avez des pistes pour moi ou si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas je suis preneur de tout se qui pourrait m'aider à avancer pour faire enfin tourné la mémère.
Bonne soirée à tous.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide pour mener a bien mon projet de restauration de ma e30.
Je vous fais un petit récap.
J'ai donc fais l'acquisition d'une e30 325i touring donc phase 2 avec a l'intérieur un moteur de 325i phase 1. La voiture rouler bien comme ça sauf que restauration pour cause de rouille, j'ai décidé de tout sortir et remettre sont moteur d'origine.
Donc réfection complète du moteur et mise en place du faisceau. C'est là ou les ennuis commencent, après avoir cherché qui se branche où je pense avoir trouvé tout le monde. Mais plusieurs problèmes persiste, déjà j'ai la pompe a essence qui est alimenté en permanence pourtant elle dispose bien d'un relais et non d'un pont, j'ai essayé avec un autre relais le résultat est le même. Je n'est pas de relais DME j'ai essayé d'en mettre un adaptable en 5 broches 30A mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne. Mais sans relais DME la pompe ne devrait pas tourner si ? Je précise avant qu'on me lance des contrôles a faire, je ne mis connais vraiment pas en électricité auto et je suis en plus daltonien ( c'est merveilleux pour suivre les couleurs). Si vous avez des pistes pour moi ou si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas je suis preneur de tout se qui pourrait m'aider à avancer pour faire enfin tourné la mémère.
Bonne soirée à tous.