Fils non connectés
Publié : ven. nov. 10, 2023 10:12 pm
Alors voici mon premier vrai poste après pas mal d’années d’absence.
La 325 e36 que j’ai racheté a eu dans une précédente vie une alarme Quark liée aussi à un anti démarrage comme le prouve la présence de différents d’interrupteurs cachés par exemple dans le soufflet de changement de vitesse, soufflet de frein à main, colonne de direction, boîte à gants,…
Tous le système a été supprimé mais je constate que le module Zke situé derrière la boîte à gant sur la prise jaune X13253 deux câbles non connectés.
Après recherche, il s’avère que ces fils jaunes et verts (pin 4 et 17) servaient à la centralisation des portes et autres trappes.
J’ai cherché dans le faisceau de câble mais je n’ai pas trouver les fils.
Pensez-vous que les bornes 4 et 17 étaient vides avant placement de l’alarme et qu’ils ont été occupé avec le placement de l’alarme ? Ce qui expliquerait que je ne trouve pas la correspondance dans le faisceau ?
Je précise que j’ai fermeture centralisée à clef sans télécommande.
La 325 e36 que j’ai racheté a eu dans une précédente vie une alarme Quark liée aussi à un anti démarrage comme le prouve la présence de différents d’interrupteurs cachés par exemple dans le soufflet de changement de vitesse, soufflet de frein à main, colonne de direction, boîte à gants,…
Tous le système a été supprimé mais je constate que le module Zke situé derrière la boîte à gant sur la prise jaune X13253 deux câbles non connectés.
Après recherche, il s’avère que ces fils jaunes et verts (pin 4 et 17) servaient à la centralisation des portes et autres trappes.
J’ai cherché dans le faisceau de câble mais je n’ai pas trouver les fils.
Pensez-vous que les bornes 4 et 17 étaient vides avant placement de l’alarme et qu’ils ont été occupé avec le placement de l’alarme ? Ce qui expliquerait que je ne trouve pas la correspondance dans le faisceau ?
Je précise que j’ai fermeture centralisée à clef sans télécommande.