Sélecteur vitesse de ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Warshall

Sélecteur vitesse de ventilation

Message par Warshall »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça fait suite au passage au garage BMW, mais quand je suis partie j’ai voulu remettre la ventilation qui était sur zéro. J’ai sentis un point vraiment dur à passer et maintenant pour passer de la position 1 à 2 il y a toujours un point dur. Quand je vais sur zéro il faut vraiment que je force sinon le bouton tourne un peut dans le sens des aiguilles d’une montre et donc le ventilateur se remet en fonction. Avant le passage à l’atelier ça fonctionnait bien. C’est un véhicule qui n’a pas rouler depuis 6 ans et ça ne faisait pas longtemps que je l’avais.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci par avance.
Pièces jointes
IMG_1359.jpeg
IMG_1359.jpeg (42.66 Kio) Consulté 43 fois

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Sélecteur vitesse de ventilation

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Normalement le bouton de selection des vitesses de ventilation est un rotacteur donc il ne devrait pas forcer.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Warshall

Re: Sélecteur vitesse de ventilation

Message par Warshall »

Sois on me la cassé ou dedans il y a une pièce qui s’est cassé. Vu le prix du rotateur autant acheter une façade complète.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »