Installation Gros Odb Sur E36 318is

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Installation Gros Odb Sur E36 318is

Message par Invité »

salut, a tous, je suis recement devenu proprietaire d'une magnifique e36 318is avec quelques options tres sympas
siéges chauffants, retros, et vitres elec, toit ouvrant elec, verou central, mais le gros probleme, c que je n'ai pas de odb, même pas le petit, rien ,j'ai juste une bete horloge, avec de betes aiguilles, et j'ai trop envie d installer un odb complet, j'ai pas peur de la manip, je suis technicien en electronique industrielle, c'est a dire que les cablages, ca me connait, donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il faudrais que je me procure, sondes, etc, j'ai dejas l'économetres sur le tableau de bord, mais ca ne suffit pas non plus, et si possible les plans de montages, en vous remerciant bien a l'avance,

wouters.frederic@skynet.be

Claude
Site Admin

Re: Installation Gros Odb Sur E36 318is

Message par Claude »

Salut,

Cela ne t'aidera peut-être pas, mais sur le net (sites américains) ce genre de manip
est expliquée de long en large, mais pour E30. Ceci dit, en fouillant tu dois pouvoir
trouver pour E36. Ce qui est en revanche intéressant, c'est que sur L'E30 comme sur l'E36
je suppose, il suffit de mettre en place l'ordi et le faisceaux
(pas de sondes, elles sont déjà sur le véhicule.)

Voici un lien pour l'install d'un ODB sur E36 mais en anglais:

ODB conversion

Et un autre qui te rendra (et à d'autres) surement service:

DIY E36

Ce sont des liens (en anglais) vers des modifs et réparations à faire soi-même sur E36

Bon courage!
Claude

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »