Page 1 sur 1

Question Sur Reset Indicateur De Maintenance

Publié : mer. mars 17, 2004 10:09 pm
par Invité
bonjour,

sur le site de claude il est expliqué comment faire le reset du oil service et de l'entretien, mais je me demandais pourquoi l'appareil de chez conrad avait 3 boutons : 1 pour le oil service, 1 pour l'entretien et 1 pour la montre.

Alors comment fait t'on pour le reset de la montre sans l'appareil ?

Deuxieme question : il est dit que le pictogramme de la montre s'allume tout les 2 ans mais s'allume t'elle en même temps qu'une inspection ?

Troisième question : comment savoir sans le carnet d'entretien s'il s'agit d'une inspection I ou II quand le voyant s'allume ?

merci :P

Re: Question Sur Reset Indicateur De Maintenance

Publié : jeu. mars 18, 2004 5:42 am
par Stephane39
Suivant ce que tu as fais, il faut mettre plus ou moins longtemps la borne à la masse.

La montre s'allume indépendamment des voyants de maiintenance, il peut s'allumer 15 jours après un RESET d'inspection.

Pour l'inspection I ou II, je ne pense pas que tu puisses le savoir aux voyants, en tout cas pas sur la mienne (pas d'ordinateur).

@+

Re: Question Sur Reset Indicateur De Maintenance

Publié : jeu. mars 18, 2004 7:14 am
par Invité
et comment eteind t' :innocent: on la montre ?

Re: Question Sur Reset Indicateur De Maintenance

Publié : jeu. mars 18, 2004 5:00 pm
par dudu6
bjr,de memoire: oil service/inspection1 /oil service/inspection 2 avec montre