Hello, Je suis l' heureux proprio d' un e39 de 96, j' ai des options sympa dessus mais pas d' ouverture à telecomande, dite "plip", bien celle-ci est centralisée... Et sur une e39 ouvrir avec la clef bof, bof...
Ma question: quelqu' un connait-il un systeme à telecomande à contact sec à adapter sur ma voiture...?
Merci de vos reponses et si quelqu' un l' a fait qu' il mexplique comment il l' a fait.
"plip" Pour Mon E39
- napsy
- christophe75
Re: "plip" Pour Mon E39
salut,
tu est sur de disposer de toutes les clefs ?
La mienne est de 1999, j'ai 2 clefs "plip" 3 boutons, une de secours, une clef "porte-feuille" en plastique et une telecommande supplementaire (chauffage auxiliaire)
C'est une auto Française ?
tu est sur de disposer de toutes les clefs ?
La mienne est de 1999, j'ai 2 clefs "plip" 3 boutons, une de secours, une clef "porte-feuille" en plastique et une telecommande supplementaire (chauffage auxiliaire)
C'est une auto Française ?
- napsy
Non elle est d' origine allemande...! Pour ca... y' a des e39 allemande qui n' on pas de clim, alors le plip...
-
c'est étrange car déja toutes les E36 à partir de 94 ont le plip intégré dans la clé et ce d'origine!!!!
de plus en allemagne, les voitures comportent généralement plus d'équipement que par ici.
je pense que la piste de christophe75 est la plus semblable, renseigne toi chez BMW car avec le numéro de chassis ils pourront te donner la liste de l'équipement d'origine de ta voiture
de plus en allemagne, les voitures comportent généralement plus d'équipement que par ici.
je pense que la piste de christophe75 est la plus semblable, renseigne toi chez BMW car avec le numéro de chassis ils pourront te donner la liste de l'équipement d'origine de ta voiture
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
-
de plus, étant donné du prix d'une clé avec "plip" élevé (160€) plus une procédure de contrôle assez hard (déclaration de perte ou de vol à la police et va leur expliquer qu'il te manque les deux clés!!!!), il se peut que l'ancien proprio n'ai pas voulu les remplacer
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
Pour info, sur mon ex 318 de 96, pas de plip d'origine, ni de transpondeur d'ailleur 

Salut,
sur ma 523 E39 d'octobre 98 et provenant d'Allemagne, le plip est présent !
sur ma 523 E39 d'octobre 98 et provenant d'Allemagne, le plip est présent !
-
Perso, j'ai une WorldLine de '97 qui devait valoir 25 ou 27 briques neuve et j'ai pas de plip mais j'ai la lumière sur la cléalbator84 a écrit :c'est étrange car déja toutes les E36 à partir de 94 ont le plip intégré dans la clé et ce d'origine!!!!

- gus
les voitures d'origine allemande sont généralement moins bien équipée que chez nous
la bas il y a des a8 sans le cuir ! et parfois des grosses sans les vitres avant éléctriques ni la clim
la bas la 325i e36 de base par exemple n'a ni clim ni vitres arrieres electriques
la bas il y a des a8 sans le cuir ! et parfois des grosses sans les vitres avant éléctriques ni la clim
la bas la 325i e36 de base par exemple n'a ni clim ni vitres arrieres electriques
-
et oui.....et puis les les roues sont en 12 pouces sur les classes s de mercedes.......
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse