
voila c'est sur une 325 i cab old school (avec les pares choc en ferraille


pour resumer l'histoire, le boitier electronique avais l'air de ne plus fonctionner, et quand j'essayais de demarer ça sentait l'essence, donc on l'a fait tester et apparament il marchais...,apres pas le temps, donc, 6 mois sans y toucher (le boitier au chaud a la maison)
il y a 2 semaines je decide donc de m'y remettre donc a tout hazard je rebranche le boitier et j'essaye de demarer et la j'entend pleins de clic clic (d'éteincelles de bougies) je regarde le compartiment moteur et là les fil de bougies etait completement pourris et sectionner donc il pendais et venais toucher la carosserie (d'ou les clic clic ) donc super il y a de l'allumage



je change le faisceau de bougie, les bougies, et la tete d'allumeur +doigt.
j'essaye de demarer et la ça mouline et c'est tout, pas d' odeur d'essence, rien, je demonte une durite sur la rampe des injecteur et la tout sec, pas une seule goute d'essence

comment tester si les injecteurs s'ouvre bien
d'ou peut venir cette pu^$^ù;:;,$ de panne
quelle marque de briquet me conseillez vous pour que je lui foute le feu

non serieu je vais peter les plombs sur cette caisse

helpppppppppppppppppppp
