Page 1 sur 1
Ventilateur Auxiliaire
Publié : lun. mars 29, 2004 2:22 pm
par milk69
bonjour a tous , le ventilateur auxiliaire ( celui qui normalement ce met en marche avec la clim...) ne fonctionne pas . je n'arrive pas non plus a localiser precisement les relais k21 & k22 , au cas ou je dois changer le fusible qui ce trouve en peripherie du ventilo , quelqu'un a déja demonter et changer ce fusible ?sympa si vous me dites comment il faut faire . j'ai une 525 tdsa de 1995 avec 250 000 kms et toutes ses dents....merci.
Re: Ventilateur Auxiliaire
Publié : jeu. avr. 08, 2004 3:06 pm
par milk69
ip , up , up ........

Re: Ventilateur Auxiliaire
Publié : jeu. avr. 08, 2004 3:27 pm
par manuz1
ben les relais en principe sont dans la boite à fusible et */ou à cotés du boitier electronique dans el compartiment moteur .
a+
Re: Ventilateur Auxiliaire
Publié : dim. avr. 18, 2004 2:28 am
par juju94
salut normalement il y a une grosse resistance montée sur le chassis du ventilo il fo que tu la control o multimetre elle doit avoir une resistance de +/-0.5ohm si tu a 000 sur multi elle est morte un kit de reparation est dispo cher BM pour environ 30euro a+++