Salut à tous
Quelqu'un sait comment acceder à l'interrupteur du klaxon dans le volant? en tirant sur le cache?? pas de pb avec l'airbag??
Avant d'essayer, je préfère demander...
Sur e46 de 98, merci et bonne route
Klaxon
Re: Klaxon
Tu lances ta voiture contre un arbre,l'air bag va exploser et apres t'es peinard pour bricoler le contact du klaxon sur le volant
Non, sans rire, j'en ai aucune idée. Normalement, il faut faire "sauter" l'insigne bmx au centre du volant et ensuite le démonter, mais là avec l'zir bag, aucune idée

Non, sans rire, j'en ai aucune idée. Normalement, il faut faire "sauter" l'insigne bmx au centre du volant et ensuite le démonter, mais là avec l'zir bag, aucune idée

- mic57
Si je comprends bien y a personne qui connait??
-
j'en connais un qui va recevoir l'airbag dans la tronche
ne touche surtout pas a la face avant du volant, l'airbag se démonte avec deux vis torx qui se trouvent à l'arrière du corps du volant. ensuite l'airbag se retire d'une pièce et tu accèderas au switch du klaxon.
Ps: n'oublie pas de débrancher l'airbag et la batterie

ne touche surtout pas a la face avant du volant, l'airbag se démonte avec deux vis torx qui se trouvent à l'arrière du corps du volant. ensuite l'airbag se retire d'une pièce et tu accèderas au switch du klaxon.
Ps: n'oublie pas de débrancher l'airbag et la batterie

Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
- charlie-AMK
salut !
fais une recherche avec le moteur du forum, il y a eu plusieurs posts qui traitent de la procédure pour déconnecter l'air bag, c'est quelque chose comme débrancher la batterie, attendre x heures et voilà mais plus de détails dans les posts.
voilà
fais une recherche avec le moteur du forum, il y a eu plusieurs posts qui traitent de la procédure pour déconnecter l'air bag, c'est quelque chose comme débrancher la batterie, attendre x heures et voilà mais plus de détails dans les posts.
voilà

-
salut deja deconnecte ta batterie comme cela l'airbag deconnecter
ensuite regarde derriere le volant si tu na pas deux visse ci oui tu les devis et tu pourra demonter tous le system airbag et tu aura ton contacteur de klaxon
voila en esperant t'avoir aidez
cedbm
ensuite regarde derriere le volant si tu na pas deux visse ci oui tu les devis et tu pourra demonter tous le system airbag et tu aura ton contacteur de klaxon
voila en esperant t'avoir aidez
cedbm

320I E36 M50 de 91
-
Oui mais comme l'a rappelé Charlie, il faut attendre x heures avant que l'airbag soit inactif, il doit y avoir un genre de condensateurs, et il faut donc attendre qu'ils perdent leurs charge.cedbm a écrit :salut deja deconnecte ta batterie comme cela l'airbag deconnecter
Un airbag n'est ni plus ni moins qu'un appareil pyrotechnique, donc utilisant des explosifs

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km