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Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : dim. mai 23, 2004 9:32 pm
par p006732
<_< <_< <_< Salut à tous, je ne comprends pas, je roule tranquillement, et puis je mets gaz, la voiture pars normalement puis d'un coup sec, plus rien, l'accélérateur enfoncé à fond. comme si elle tournait sur 4 cylindres au lieu de 8, je suis obligé d'arreter le contact et de redemarrer, elle repart comme en 14 après.

:unsure: :unsure: Je ne comprends pas, elle me fait ca que très reccement, je prefere voir ici avant d'aller chez BM, j'ai peur de la facture, j'ai débranché la batterie pour la nuit en espérant un reset, on verra et ca coute rien... je vous dirais si ca marche.

Si vous avez une idée ou regarder?

@+ :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 8:45 am
par davydoph
p006732 a écrit :je ne comprends pas, je roule tranquillement, et puis je mets gaz, la voiture pars normalement puis d'un coup sec, plus rien, l'accélérateur enfoncé à fond.
:shuriken: :shuriken: C'est le rupteur :shuriken: :shuriken:

Bon d'accord, elle était facile.....
Ce qui me surprend c'est que tu dis qu'en la coupant elle redémarre sur tous les cylindres ??
Ne serais ce pas un problème d'allumage??

Tu peux poser la question chez BM, ça m'engage à rien

A+

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 8:47 am
par manuz1
peut un pb pb de sonde qui faut une rangé de cylindre en rideaux ??
combien de KM ??
tu met quoi comme essence ??
Cela le fait à toute les vitesses ?

a+

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 7:37 pm
par p006732
:blink: Ben alors voilà, parès avoir débranché la batterie toute une nuit, j'ai remis en marche ce matin.

Ca le fait toujours, je suis en 4 ème vers 5500 Tr minutes, la pédale au fond, et la plus rien, elle coupe nette, le rupteur est callé à 3000 tr/ je ne peux pas les dépasser, elle tourne en plus comme une patate, je dois éteindre et redemarrer et ça repare......
C'est surement un PB d'allumage, mais j'ai testé en changant les bougies, en mettant un autre carburant mais toujours du super sans plomb 98.
Je vais demander à BM, mais je n'en connais pas de bien sur paris ou la région parisienne, si quelqu'un peux m'en conseiller un bien.

Merci à tous.

:( :( :(

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 7:45 pm
par davy
bmw sceaux ils sont tres bien...en plus j'y vais serait demain vers 17h B)

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 7:54 pm
par p006732
Ok j'irais la-bas sur tes bons conseils, j'essayerais de passer demain mais sans la voiture pour déjà leurs poser la question, je serais en scoot burgmann 650.

:online:

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 8:53 pm
par zob-zob
Filtre à essence...

Au fait, ça serait bien que tu remplisses ta fiche,

Comme ça on saurait de quelle voiture on parle :devil:

Ci@o,
Nanard.

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
par p006732
Je vais remplir ma fiche, mais tu penses, bizarre, mais quand j'eteins le contact ça repart, et après un manque d'essence, elle coupe à 3000?? je pense que tu ne dis pas cela au hazard???

Merci

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : mar. mai 25, 2004 9:37 am
par zalem
Sur ma M3, j'ai eu a peu près le même souci, le rupteur était à 2000tr.
Mais quand je redemarrais, il était toujours à 2000tr.

Remorqué juqu'à un garage BM, et la elle tournait nickel. :blink:
Après plusieurs recherche... c'est le capteur PMH qui commençait à être fatigué.

Re: Coupure Allumage Sur M5 E39

Publié : mar. mai 25, 2004 3:05 pm
par p006732
:( :( le capteur PMH, c quoi? :shuriken: