Climatisation Folle Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Climatisation Folle Sur E39

Message par Invité »

bonjour a tous
je suis nouveaux sur le forum et je doit dire qu'il est super.
voila mon souci, jai une 530d pack luxe de 2001 et ma climatisation est folle. quand je la met en marche elle tourne tres bien pendant 5 min et apres elle se met a soufller tres fort puis moins fort etc....
on m'as dit que c'etait surement la resistance de climatisation mais je ne sais sais pas ou elle se trouve. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tres cool.
merci bcp.

Invité

Re: Climatisation Folle Sur E39

Message par Invité »

Salut et bienvenue à toi.

Pour ta climatisation, je me souviens d'un article de la presse auto qui parlait d'un possésseur de 530D également qui se plaignait d'une climatisation n'en faisant qu'à sa tête.
Autoplus de mars 2003 recensant les pannes éléctroniques des nouveaux modéls:
530 D achetée neuve fin 99pour un montant de 55 000€.
Tres vites les ennuis commencent: batterie qui ne tient pas la charge, débimétre HS par deux fois, et surtout la clim qui n'en fait qu'à sa tête, pour 20° demandés, c'est 10 aux épaules et 60 aux pieds...
La réaction du concessionnaire était aussi incroyable car il proposait une reprise du véhicule (acheté neuf chez lui 2 ans et demi et 60 000 km plus tôt) à 50% du prix argus, arguant que c'était une auto "à problême" (une 30aine de pannes en tout) :blink: .

Pourrais-tu nous donner plus d'info sur ton auto (achat neuf, occase, garage, particulier, entretien réseau, carnet à jour, km, âge...)

Tu es allés voir un concessionnaire BMW, tu as pris contact avec le service commercial de BMW France???

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »