Pb Injection 325tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pb Injection 325tds

Message par Invité »

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème sur ma 325tds de 98, en la laissant chauffer sans rouler, j'ai eu la désagréable surprise de l'entendre avoir des ratés et s'arrêter. Au tableau de bord le témoin d'injection s'allume, mais sous le capot on entent clairement comme une amorce au niveau du boitier de commande de l'injection. ;) J'avoue que je ne sais pas trop ou regarder si c'est un pb électrique. L'un de vous aurait- t'il connaissance de ce souci, merci de vos réponses... :rolleyes:

Invité

Re: Pb Injection 325tds

Message par Invité »

Personne n'as eu un probléme qui ressemblerait mêm vaguement à mon souci? :(
Ou mes symptomes sont peu clairs?
J'espère que l'un de vous pourra m'aiguiller...

Invité

Message par Invité »

Bijour à tous, je pense avoir trouvé une soluce à mon pb pour ceux que ça peut intéresser... En effet un nettoyage un peu trop poussé du moteur aprés achat de ce-dit véhicule( c'était bien crade malheureusement <_< ), l'eau a du se glisser dans les contacts électriques mais en démontant les caches, j'ai pu constater un besoin non négligeable de changer les durites des injecteurs. Bref aprés un bon séchage de toute la partie moteur et des contacts électriques en particulier, ainsi que du changement des durites, mon problème semble résolu. On me reprendra plus à trop vouloir bien faire sans protéger suffisament les contacts électriques ( qui l'étaien malgré tout quand je l'ai nettoyé ce moteur, ben vi quand mêm... :rolleyes: ....)

Bye tous....

joe23

Message par joe23 »

joli monologue! :lol:
@+

Invité

Message par Invité »

Ben vi kom personne répond........même pour dire qi oui ou non ce pb est connu... <_<

@ bye...

Invité

Message par Invité »

Toy a écrit :Bonjour à tous, voilà j'ai un problème sur ma 325tds de 98, en la laissant chauffer sans rouler, j'ai eu la désagréable surprise de l'entendre avoir des ratés et s'arrêter. Au tableau de bord le témoin d'injection s'allume, mais sous le capot on entent clairement comme une amorce au niveau du boitier de commande de l'injection. ;) J'avoue que je ne sais pas trop ou regarder si c'est un pb électrique. L'un de vous aurait- t'il connaissance de ce souci, merci de vos réponses... :rolleyes:
moi ça me derange pas que le moteur soit un peu sale
y'en a qui veulent que leur moteur brille , je vois pas l'interet et le risque est grand de faire des degats : la preuve

Invité

Message par Invité »

Salut cedric, désolé mais rien à voir avec le fait de faire briller le moteur.. :blink: tel n'était pas mon but, mais vu la crasse et l'état des filtres je me demande franchement si l'ancien proprio levait le capot.... Je sais pas pour toi mais moi j'aime pas avoir à bosser sur un moteur dégeu....mêm si c'est pour des bricoles. Mais bon main'nant c'est finish tout est visiblement rentré ds lordre. :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »