Pb Stop Et Témoin Sur 325td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
DTMPower

Pb Stop Et Témoin Sur 325td

Message par DTMPower »

Bon bein ça y est, les p'tites galères commencent. Après la batterie qui m'a laché (mais bon c de ma faute, j'aurais dû la vérifier avant d'acheter l'auto), j'ai un truc bizarre:

J'ai plus de feux stop SAUF le troisième J'ai bien sûr vérifié les ampoules et les fusibles au testeur: ras.
Et aujourd'hui, autre chose, j'ai plus le témoin de phares allumés au tableau de bord alors que les phares marchent nickel

Help svp Merci

Marc524TD

Re: Pb Stop Et Témoin Sur 325td

Message par Marc524TD »

Salut
sur ma 524TD E34 , le faisceau commençait à se couper à la pliure de la charnière de coffre ;
plus de feux arrières , mais je ne sais pas si c'est fait pareil sur la tienne ...

DTMPower

Message par DTMPower »

Merci de l'info, je vais jeter un oeil. Sinon, je la mets au garage la semaine prochaine (après tout elle est garantie) :rolleyes:

DTMPower

Message par DTMPower »

les news:
pb de stop réglé ce matin au garage (super sympa au passage): c t du jeu dans une des cosses :rolleyes:
Et pour le témoin: nein il est hs tout simplement :D

Ps: spécial coucou au Pumdriver: fait pô la gueule, t pô un monstre :ph34r: :ph34r: :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »