Comment Monter Les Vitres Elec A L'arriere Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dpa75

Comment Monter Les Vitres Elec A L'arriere Sur E46

Message par dpa75 »

salut j'aurai voulu savoir comment faire pour monter les vitre elec a l'arriere sur ma 320d,pouvez vous m'aider?
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

Invité

Re: Comment Monter Les Vitres Elec A L'arriere Sur E46

Message par Invité »

Bonjour....

Pour répondre à ta question, il est facile de remplacer une commande éléctrique pour les vitres arrières, pourvu que tu possédes le matos requis(torx20, une 10, 08, ......), et que tu saches les manier, seulement, il te faudra, en plus des interrupteurs arr, de changer les interrupteurs avants (niveau levier de vitesses) par des doubles commandes avec condamnation vitres arr, ensuite passage à l'atelier BMW, (fonction codage , car and key memory(ckm)), ils re-coderont ton boitier centrale (ZKEIV) pour cette nouvelle fonction.

Mais avant toute chose, il faut s'assurer que tu possèdes bien un kit de deuxième monte pour cela, c'est à dire que le branchement au niveau de la porte existe. Moi méme, je n'aime pas les mauvaises surprises, lol.

Au remontage de la contre porte, gaffe au clip en plastique!, si tu rates le trou qui coincide, le clip s'écrase et ne maintiendra plus la contre porte.

Bonne chance!

dpa75

Re: Comment Monter Les Vitres Elec A L'arriere Sur E46

Message par dpa75 »

ok merci,tu l'a fais sur la tienne?
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »