Bonjour,
je dois changer le récepteur de la télécommande de verrouillage et alarme de ma E34 525 TD, le mien est devenu très insensible... J'en ai trouvé un d'occasion (82 11 9 400 859)
Télécommandes à coins coupés.
Qui peut me dire où le trouver ? Il n'y a rien sous la boite à gants.
D'autre part, il faut que je programme les codes. Quelqu'un connait le système ? J'ai trouvé 4 switch dans le boitier, c'est peut-être ça ?
Merci d'avance.
Recepteur Télécommande E34
-
Recepteur Télécommande E34
530 D 2000
-
Re: Recepteur Télécommande E34
Bon,
je l'ai trouvé ce sacré boitier, bien caché derrière le gros boitier électrique sous la banquette arrière !
Pas eu besoin de le changer, j'avais juste un fil avec une petite prise rouge débranchée, et ça remarche nickel.
Donc celui que j'ai acheté d'occasion ne me sert plus à rien : 30 euros avec une télécommande pour celui qui en a besoin.
N° 82 11 9 400 859
je l'ai trouvé ce sacré boitier, bien caché derrière le gros boitier électrique sous la banquette arrière !
Pas eu besoin de le changer, j'avais juste un fil avec une petite prise rouge débranchée, et ça remarche nickel.
Donc celui que j'ai acheté d'occasion ne me sert plus à rien : 30 euros avec une télécommande pour celui qui en a besoin.
N° 82 11 9 400 859
530 D 2000
-
moi jle veu bien mais il faut que tu mexplik a koi il sert?
est-ce un boitier avec telecommande pr fermeture a distance facile a installer?
si oui je prend

est-ce un boitier avec telecommande pr fermeture a distance facile a installer?
si oui je prend

-
Bonjour,
évite le style SMS sur ce forum, déjà qu'on s'y perd un peu dans les explications techniques !!!
C'est un boitier d'origine BMW qui commande le verrouillage centralisé et reçoit les ordres de la télécomande ultrasons.
Si tu ne t'y connais pas, il vaut mieux oublier, ou alors tu recherches d'abord où sont les branchements sur ta voiture, et si tu trouves les bonnes prises, c'est OK.
Sur la mienne c'est sous la banquette arrière (E34)
A bientôt.
évite le style SMS sur ce forum, déjà qu'on s'y perd un peu dans les explications techniques !!!
C'est un boitier d'origine BMW qui commande le verrouillage centralisé et reçoit les ordres de la télécomande ultrasons.
Si tu ne t'y connais pas, il vaut mieux oublier, ou alors tu recherches d'abord où sont les branchements sur ta voiture, et si tu trouves les bonnes prises, c'est OK.
Sur la mienne c'est sous la banquette arrière (E34)
A bientôt.
530 D 2000
-
530 D 2000
-
OK desolé mais a ton avis elle monte sur ma 525tds de 93??
-
Malheureusement je n'en ai aucune idée, je l'ai acheté pour un boitier E34 mais je n'ai pas trouvé les prises correspondantes sur la mienne (TDS1994)
Y a-t-il quelqu'un de plus calé sur le forum ?
Y a-t-il quelqu'un de plus calé sur le forum ?
530 D 2000
-
ok et bien merci quand meme sinon si tu t'y conai en ordinateur de bord va voir mon topic stp jai tro besoin d'aide....