Bonjour à tous,
Depuis quelques temps l'ODB me signale un "défaut circuit feux stop" et quand je tape dans la pédale de frein et que je rallume le moteur cela disparaît pour réapparaître 2/3 jours plus tard.
J'en déduis que j'ai un problème avec le contacteur des feux stop !
Ma question est la suivante :
- Y-a-t-il un problème particulier pour y accéder ? ou se trouve-t-il ? des photos peut-être ?
Merci pour vos réponses
Odb: Défaut Circuit Feux Stop
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
Le contacteur est juste au dessus de la pédale de frein.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
Merci , ça m'évite de commencer la réparation pour m'embourber plus loin
Cela m'étonne un peu que BMW a fait aussi simple...
Now je sais que je peux le faire et commander la pièce en question
@+

Cela m'étonne un peu que BMW a fait aussi simple...
Now je sais que je peux le faire et commander la pièce en question

@+
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
Tu déposes le cache sous le volant et il est bien accessible... par contre, paraît-il que c'est une merde pour déposer l'ancien.
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
J'attaque demain, je te raconteraisPetitcoyote91 a écrit :Tu déposes le cache sous le volant et il est bien accessible... par contre, paraît-il que c'est une merde pour déposer l'ancien.

- JWEST
- Messages : 1408
- Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
- Localisation : ESSONNE
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
Facile, facile, facileJWEST a écrit :Et alors ce contacteur ??

En effet c'est une vraie plaie à changer, donc j'ai tripoté à tout et j'ai tout remonté, résultat, ça le fait plus pour le moment

Et si ça recommence je le fait chez BM, ils sont torsionniste eux, pas moi

Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
le contacteur est double :
1 pour les feux stop
1 pour l'ordi de bord
souvent ce type de contacteur s'oxyde, celui des feux stop supportant un courant plus important s'oxyde plus vite (à cause des lampes). Il suffit de les inverser.
sur ma 320 j'ai mis carrément un petit relai, et çà marche depuis plus d'un an.
1 pour les feux stop
1 pour l'ordi de bord
souvent ce type de contacteur s'oxyde, celui des feux stop supportant un courant plus important s'oxyde plus vite (à cause des lampes). Il suffit de les inverser.
sur ma 320 j'ai mis carrément un petit relai, et çà marche depuis plus d'un an.
-
- Messages : 1200
- Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
Celui ki est naze pour le retirer le mieux est de le détruire façon bourrin en tirant de tous cotés dessus jusqu'à ce k'il cède le vilain (après tout foutu pour foutu on s'en fou...)! Après le nouveau se met en place comme une fleur...
Re: Odb: Défaut Circuit Feux Stop
En fait, j'ai plus de problème depuis et le fait que j'ai remplacé les ampoules de feux stop et redressé les petits connecteurs sur les douilles ont résolu le soucis.
J'ai plus de message sur l'ODB
Merci à vous !
J'ai plus de message sur l'ODB

Merci à vous !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités