Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours, les 4 vitres électriques restent bloquées par moment!!!
La nuit dernière, les essuis glaces ce sont coupés en même temps que la radio, les 4 vitres bloquées ainsi que la centralisation !!!
Aujourd'hui, je ne peux plus rentrer dans la voiture, la centralisation ne fonctionne pas.même manuellement avec la clé!!
Je me suis apperçu qu'en débranchant la batterie et en la rebranchant, la centralisation fonctionne mais une seule fois.
J'ai démonté le panneau de porte et j'ai nettoyé les contacts mais toujours pareil.
J'ai aussi coupé l'alarme et nettoyé les connexions du calculateur et des différents relais mais rien n'y fait.
Quelq'un peut-il m'aider ? MERCI.
Panne Ouverture Portes Sur E34
-
-
Re: Panne Ouverture Portes Sur E34
Sous la banquette arrière, coté conducteur, tu as une centrale électrique, sur un des boitiers présent, un gère ta panne, autrement dit : vitres électriques; fermeture centralisée; essui-glaces.
Trouves le, vérifie que le connecteur est connecté, sinon change le, mais là passe à la caisse $$$.
@+
Trouves le, vérifie que le connecteur est connecté, sinon change le, mais là passe à la caisse $$$.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Merci à toi, je te tiens au courant pour la suite...
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Mon frère a eu le même problème sur E34 et l'a résolu cette aprem.steptro a écrit :Merci à toi, je te tiens au courant pour la suite...
Bon dimanche.
Il n'avait plus de vitre electrique, centralisation bloqué, plein de problèmes electriques bizarre et pour finir ne pouvait plus ouvrir les portes à part le coffre, conclusion il a du casser une vitre pour entrer dans sa propre voiture

C'est une histoire vraie

Résultat après une longue recherche :
Au niveau du coffre arrière, il y a tout un tas de fils qui passent le long du support de coffre coté gauche.
Cette masse de fils bougent à l'ouverture et fermeture du coffre et des fils qui bougent, ça fini par faire mauvais contact ou pire comme chez lui, ils y en avaient 4-5 coupés

Regarde d'abord bien ces fils, mais il faut enlever le scotch qui les entourent.
@++
-
J'ai déjà refait le faisceau dela malle, c'est la maladie des E34, mais je vais quand même le vérifier.
MERCI pour ton aide.
MERCI pour ton aide.
On a aussi trouvé une autre anomalie.steptro a écrit :J'ai déjà refait le faisceau dela malle, c'est la maladie des E34, mais je vais quand même le vérifier.
MERCI pour ton aide.
Au compartiment moteur la boite qui contient le DME contenait de l'eau au fond et suffisament pour court-circuiter le DME ou ses relais.
C'est la boîte opposée à la boite à fusible, et à vérifier aussi.
-
Au lieu de casser une vitre à chaque fois que sa batterie lâche, ou qu'un fusible grille, il devrait lire le manuel, où ils parlent de la manière de rentrer dans sa voiture, lorsque la FC ne fonctionne plus.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
- ol54
- Membre du club
j'ai eu ce souci sur la E34...c'etait le fusible 80A dans le compartiment moteur qui était déchiré...
(0.52€ chez le concessionnaire)
ce fusible protège la ligne qui va alimenter tous les accessoires connectés sous le siège Ar ...
(0.52€ chez le concessionnaire)
ce fusible protège la ligne qui va alimenter tous les accessoires connectés sous le siège Ar ...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Merci pour toutes ces solutions.
Cette panne est vicieuse car un coup ça marche, un coup ça marche pas...
Je vais démonter le neiman et le controler au cas ou...
Je vous tiens au courrant.
Cette panne est vicieuse car un coup ça marche, un coup ça marche pas...
Je vais démonter le neiman et le controler au cas ou...
Je vous tiens au courrant.
- ol54
- Membre du club
contrôle deja le fusible....c'est plus facile et rapide
il est dans un "boitier" noir avec me semble t il 3 fils de grosse section
enlève le pour l'inspecter..(cle de 10 je crois)
le mien etait déchiré à ras de la tete de vis et ça ne se voyait pas ---> j'avais aussi exactement cette panne intermittante
il est dans un "boitier" noir avec me semble t il 3 fils de grosse section
enlève le pour l'inspecter..(cle de 10 je crois)
le mien etait déchiré à ras de la tete de vis et ça ne se voyait pas ---> j'avais aussi exactement cette panne intermittante
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)