Alarme Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme Sur E36

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai une M3 E36 sans alarme et j'aimerai savoir s'il est possible d'en monter une facilement d'origine BMW ? :blink:

Je veux dire une qu'il faut juste brancher sur une broche ou faut-il faire plein de bricoles ?

Merci !

stoustich

Re: Alarme Sur E36

Message par stoustich »

salut , j en ai acheter une (mais pas d origine bmw) pensant faire le montage moi-meme , ;) , je te dit pas la galere , j ai abandonner l idée ...

Stephane39

Message par Stephane39 »

Quitte à mettre une alarme, ne mets pas une alarme BMW dans une BMW, les voleurs doivent la connaitre par coeur.
Si tu as la possibilité (les connaissances technique) de le faire toi même, c'est mieux, car les pros mettent toujours les alarmes au même endroit, donc connu des voleurs, alors à toi de faire jouer ton imagination, afin de la cacher au mieux, dans un endroit le moins accessible possible, et où un voleur ne s'attendra jamais à la trouver (pas facile ;) ).
Ensuite, ne respecte pas les couleurs des fils de la notice, au besoin, coupe au plus court les fils d'origine, et soude des fils d'une autre couleur, le must, c'est de réutiliser des fils d'origine servant pour des options que tu n'as pas, sur BMW ce n'est pas ce qui manque, rare sont les voitures possèdant toutes les options (le plus dur étant de repèrer ceux-ci, n'hésite pas à rajouter des fils qui ne servent à rien dans le toron de ton alarme.
D'ailleur il faut défaire le toron (ensemble de fil attaché ensemble) afin de mêler tes fils à ceux d'origines déja en place.

Il faut garder dans l'idée, que dans la tête des voleurs, tout est question de temps, si il perds trop de temps, il abandonne (5min me semble t-il), donc à plus il perds de temps à chercher la centrale, et repèrer les fils, plus tu as de chance qu'il n'aboutisse pas.

@+

Ps : ne colle pas les autocollants fournis avec ton alarme, au sinon, laisse la notice dans ta voiture, si tu commence à renseigner le voleur sur quelle type d'alarme tu as, ça lui facilite les choses ;) .
Des autocollants "alarme" tu en trouves partout, au pire échange les avec un pote qui aura fait comme toi, mais pas avec la même alarme (marque; type).
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

joe23

Message par joe23 »

+1 pour tous les conseils!
@+

vanoslover

Message par vanoslover »

En la réputation des alarmes BMW n'est pas terrible...

La mienne elle déconne grave, un jour je me suis trouvé bloqué 1h00 a pas pouvoir repartir d'un parking,
Diode pourtant éteinte, j'avais du + APC, les voyants du combiné allumés et tout le toutim, la sirène se mettait en route au moment de démarrer, sans meme alimenter le demarreur...

la galère quoi :(

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
J'ai monté des cobras sur 2 BM, coupé et berline, cela fait 6 et 3ans, aucun problème depuis. N'hésite pas à mettre le prix pour avoir du matos de qualité. Je suis entièrement d'accord avec les remarques de stephane39 et j'ajouterai que dans certains cas les centres auto refusent le montage sur BM, alors qu'il n'y a aucun pb. Donc ne pas se fier à ce qu'ils racontent.
A+

kharn

Message par kharn »

Les alarmes BMW se sautent en moins de 10mn ...
Je te conseille une bonne alarme Beeper Zen, c'est une tres bonne alarme qui a l'avantage de te prevenir.

Avoir une M3 sans alarme, t'as pas peur! Je serais toi, je serais deja en train de sourri acheté une alarme!
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Invité

Message par Invité »

kharn a écrit :Les alarmes BMW se sautent en moins de 10mn ...
Je te conseille une bonne alarme Beeper Zen, c'est une tres bonne alarme qui a l'avantage de te prevenir.

Avoir une M3 sans alarme, t'as pas peur! Je serais toi, je serais deja en train de sourri acheté une alarme!
Bin tu sais moi, les alarmes j'y crois pas ;)

J'en ai vu une pour 10€ sur Ebay et je me demandais si je pouvais la monter sans bidouiller.

Pour ma M3, j'ai un interrupteur sur la pompe à essence et l'antidémarrage codé, et aussi une superbe assurance qui me rembourse le prix d'achat pendant 2 ans quoi qu'il arrive. :P

Mais je vous remercie tous pour vos conseils !

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »