Page 1 sur 1
Sonde Temperature Exterieur
Publié : lun. août 16, 2004 5:46 pm
par stoustich
salut a tous , j ai une sonde ( de temperature exterieur je crois ) qui pendouille derriere le pare-choc avant , je ne vois pas l emplacement pour la remettre , quelqu un peu me dire ou je dois la replacer ?
Re: Sonde Temperature Exterieur
Publié : lun. août 16, 2004 7:56 pm
par M850CSi
sur le conduit de refroidissement des freins coté conducteur t'as un trou expres !
Re: Sonde Temperature Exterieur
Publié : lun. août 16, 2004 8:03 pm
par 325ix86
Si elle est jaune et pointue, c'est dans le conduit de refroidissement gauche (C'est pour l'affichage de la temperature exterieure)
Si elle est ronde et grise, c'est derrière le pare choc à droite (C'est pour les lave glace dégivrants)

Re: Sonde Temperature Exterieur
Publié : lun. août 16, 2004 8:39 pm
par stoustich
elle est noire avec une fiche jaune , sonde en plastique , je vais regarder au endroit que vous m avez dit , merci
Re: Sonde Temperature Exterieur
Publié : jeu. nov. 24, 2005 3:11 pm
par SPEET (e39)
Salut j'ai un probleme certainement similaire, je post donc ici ...
Sur ma e39 ...
J'ai la sonde de temperature exterieur qui est completement bloquee a -40
inchange malgres des RAZ batterie ....
donc je pense que la sonde est decrochee, ou se situe elle sur une serie 5 e39 ?
Re: Sonde Temperature Exterieur
Publié : jeu. nov. 24, 2005 4:38 pm
par 318 TDS cal
salut je dois la remplacer sur mon E36 je connai son emplacement (pare choc) par contre elle ce branche ou?? j'ai trouver une prise libre a cate de celle de l'ABS sais la?? merci d'avance et @+++