Probleme De Clignotants
-
Probleme De Clignotants
J'ai un soucis avec mes clignotant, quand je met le systeme d'alarme pas de problème il m'indique bien tout les quatres que je viens d'activer celui, par contre quand j'actione le comodo pour virer a gauche rien sur toute la ligne ?? a ce jour fusible controlé ok, ampoule ok, comodo y'aurai t'il quelqu'un qui possede le shema electric de celui ci pour faire un test en direct ?
- ol54
- Membre du club
- Steele
Re: Probleme De Clignotants
Salut Eric,
Je ne vois que deux possibilités puisque l'alarme fait fontionner tous les clignos.
Si le warning fait fonctionner les 4 feux il faut vérifier :
- Commutateur de clignos et son faisceau (en priorité)
- Centrale clignotante

Je ne vois que deux possibilités puisque l'alarme fait fontionner tous les clignos.
Si le warning fait fonctionner les 4 feux il faut vérifier :
- Commutateur de clignos et son faisceau (en priorité)
- Centrale clignotante

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Merci les amis,
Ayant eu des prob avec le systeme d'alarme je l'ai retiré, je me suis dis egalement que cela aller peut etre regler le problème mais non.
Et lorsque je fais fonctioner l'inter des warning il n'ya qu'un seul coté qui fonctione egalement et celui reste en position allumé.
Aurez tu le shema du commodo, je voudrez assayer de mettre en direct pour voir si ce n'est pas celui ci qui fait des siennes
Ayant eu des prob avec le systeme d'alarme je l'ai retiré, je me suis dis egalement que cela aller peut etre regler le problème mais non.
Et lorsque je fais fonctioner l'inter des warning il n'ya qu'un seul coté qui fonctione egalement et celui reste en position allumé.
Aurez tu le shema du commodo, je voudrez assayer de mettre en direct pour voir si ce n'est pas celui ci qui fait des siennes
- Steele
Salut,
Essaie d'alimenter successivement les deux cables 1 Gris et 1 Noir qui sont sur le faisceau du commodo.
Si ça marche, c'est le commodo
Sinon, vérification du faisceau jusqu'à la centrale, sinon voir centrale.
Steele
Le schéma de mon post précédent provient de l'ETAI (21€ chez NORAUTO NIMES).
Essaie d'alimenter successivement les deux cables 1 Gris et 1 Noir qui sont sur le faisceau du commodo.
Si ça marche, c'est le commodo
Sinon, vérification du faisceau jusqu'à la centrale, sinon voir centrale.
Steele
Le schéma de mon post précédent provient de l'ETAI (21€ chez NORAUTO NIMES).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
Merci pour toutes t infos Steel je verifie cela demain et je te tiens au courant, c ce que je voulais faire scinter deux fil du commodo pour mettre en direct mais je nv pas le shema.
je t'informe de la suite des evenements
je t'informe de la suite des evenements
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,valeric777 a écrit :Et lorsque je fais fonctioner l'inter des warning il n'ya qu'un seul coté qui fonctione egalement et celui reste en position allumé.
Si les warning ne fonctionnent que d' un côté, c' est ton interrupteur, d' après le shéma de steele

Ci@o,
Nanard.

-
Ca ne serait pas plutot la centrale ? car si, ni les clignotants, ni les feux de détresse fonctionnent, ça ne doit pas venir des interrupteurs, ou alors des deux.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re,Stephane39 a écrit :Ca ne serait pas plutot la centrale ? car si, ni les clignotants, ni les feux de détresse fonctionnent, ça ne doit pas venir des interrupteurs, ou alors des deux.
@+
Oui mais, il dit que les clignotants s' allument avec l' alarme

Ci@o,
Nanard.

-
salut
les boitier on bien leur propre central. le relais des clignotent n'ai pas en cause moi je changerait soit le bouton des feux de detresse soit le commodo le plus souvent cela vient de lui (commodo)
les boitier on bien leur propre central. le relais des clignotent n'ai pas en cause moi je changerait soit le bouton des feux de detresse soit le commodo le plus souvent cela vient de lui (commodo)