Page 1 sur 1

Electrovannes De Chauffage

Publié : mer. sept. 08, 2004 4:22 pm
par Gee-C
salut a tous les béhemistes! sur la E34tds:
suite à la lecture de différents posts sur le sujet des electrovannes capricieuses,je n'ai pas trouvé de reponse a mes questions.vu que les electrovannes fonctionnent mais quand elles veulent et a des soucis de chauffage qui se met en fonction coté passager sans qu'on lui ai rien demandé! quelqu'un pourrait-il me fournir des explications à ce sujet? c'est les electrovannes a changer? c'est fait par de l'occasion ok mais c'est pareil mon circuit de refroidissement est bien un jour et le lendemain en pression et le chauffage deconne.ou alors la commande electronique des electrovannes est hs?aidez moi please.... combien ça vaut cet appareil? comment etre sur que c'est ça? desolé pour la longueur du post ! merci d'av :rolleyes: ;)

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 5:37 pm
par Zorro
salut
encore un truc qui m'est arrivé sur E32 <_<
du chauffage en permanence, sauf en mettant la clim (parceque fermeture des volets).
j'ai changé le bloc électrovannes (90€ chez AS avec la pompe) et plus de pb depuis.
dans ton cas, ça m'a l'air un peu plus compliqué... :(

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 5:44 pm
par Gee-C
salut et merci pour ta réponse .c'est vrai je suis pas trop avancé mais le prix que tu as payé le groupe electro+pompe est super interressant! ou puis-je me le procurer? c'etait de l'occase?

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 8:20 pm
par zob-zob
Lut,
Sur les e32, les relais de chauffage/ventilation sont dans une boite sur l' aile G.
J' ai dépanné un problème simplement en débranchant/rebranchant tout ce qu' il y a dedans,

Une piste pour toi :o :huh: ???

:D :D

Ci@o,
Nanard.

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 8:26 pm
par Steele
Salut,
J' ai dépanné un problème simplement en débranchant/rebranchant tout ce qu' il y a dedans
+1

Bien des pannes électriques sont liées à la connectique (le talon d'Achille) et pourraient être réparées (évitées ?) par l'utilisation d'une bombe de produit pour contacts en vente dans les magasins de composants électroniques.

@ plus

Steele.

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 9:34 pm
par Zorro
pour ta question, Gee-C, oui c'était de l'occase (tu penses! à ce prix là!), chez AS AUTO (un des partenaires du site, regarde dans les liens).
mais je pense qu'il ne faut changer le bloc qu'en dernier ressort, si tu ne trouves pas d'autres pannes (cf ci-dessus).

Re: Electrovannes De Chauffage

Publié : jeu. sept. 09, 2004 9:40 pm
par Gee-C
ok les gars merci pour vos précieux conseils et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des évenements je regarde ça dès demain :lol: