À Épingler
Publié : sam. sept. 18, 2004 4:07 pm
NOTICE pour conversion d'OBC
La pièce la plus chère pour quiconque faisant la conversion sera l'ordinateur réel et votre temps.
DE CE QUE VOUS AUREZ BESOIN :
1.18 OBC .
2. Une charge de fils, je suggère obtenir une bobine, ou plusieurs bobines de fil différent de couleur de sorte que si vous jamais devez aller de nouveau au regard aux fils, il soit plus facile de regarder.
3. Connecteurs de fil - la femelle et le mâle ou juste le tube aiment des connecteurs
4. pince à denuder/sertisseur
5. Prise électrique –
Bonne chance.
Tellement ici il va : Vous avez au moins le clock/date/temp-module et préférable le checkcontrol ou le checkcontrol+temp.
Commencez par débrancher la batterie !
! Les connecteurs : X1070 = connecteur noir sur OBC = est le même que le clock/date/temp-module et se lèvent.
X1071 = connecteur blanc sur l'OBC
X17 = connecteur bleu sur le tableau de bord derriere le compteur.
X16 = connecteur blanc sur le tableau de bord derriere le compteur
déplacez X1070-pin18 (+30) à X1071-pin8.
déplacez X1070-pin17 (la terre) à X1071-pin13.
Vérifiez que X1070-pin14 (+15) a la puissance +12V avec la clef d'allumage en position 1&2 ! (il devrait être là déjà)
X1070-pin9 a besoin de la puissance avec la clef d'allumage en position 2 seulement.
Obtenez-le de X16-pin13
X1070-pin16 est pour l'éclairage et devrait être là déjà.
X1070-pin12 est pour la sonde de température et déjà là. X1070-pin10 et pin11 sont pour le gong (signal audible) et déjà relié.
X1070-pin4 est pour le 'menu-step switch' ; dans la poignée de signal de tour (vous avez besoin d'une poignée avec cette option).
X1070-pin14 est pour le raccordement à X607-pin4 (préchauffeur-preheater-relais) (c’est seulement au cas où vous auriez l'option de préchauffeur)
les besoins X1070-pin6 un fil à X17-pin26 dans le tableau de bord et lui allume le 'check'
X1071-pin6 a besoin d'un fil à X16-pin21 sur le tableau de bord.
X1070-pin13 et pin15 sont câblés (gardez-les comme cela).
X1071-pin9 a besoin d'un fil à X17-pin10 sur le tableau de bord.
X1070-pin8 a besoin d'un fil au fusebox dans le compartiment réacteur où vous le reliez au fil de black/green (module de fermeture central) et au cas où vous auriez l'électronique d'organisme central vous pouvez relier le même fil à X10182-pin12 (connecteur noir sur le CBE-module). Reliez X1071-pin7 à un fil de white/yellow quelque part autour du secteur de pied du côté de conducteurs.
Reliez X1071-pin5 à un fil de white/violette (un peu mauve-clair), aussi autour de celui le même secteur latéral de conducteurs (il devrait y avoir un point libre de raccordement pour tous les deux).
Reliez X1071-pin1 au connecteur X1659-pin15 de la voiture électronique Alarm/Immobiliser (nom de BMW en allemand = EWS) (au cas où vous feriez relier le système d'ECA/I X1071-pin1 à un fil de black/violette du côté de passager. Si vous avez déjà la commande de contrôle, vérifiez les prochains raccordements :
X1070-pin3 (fil de white/blue) à X1074-pin5 (mod de commande de contrôle.)
X1070-pin4 (fil de white/green) à X1074-pin7 (CCM). X1070-pin5 (fil de white/gray) à X1074-pin3 (CCM).
félicitations, l'ordinateur devraient fonctionner maintenant ! :

La pièce la plus chère pour quiconque faisant la conversion sera l'ordinateur réel et votre temps.
DE CE QUE VOUS AUREZ BESOIN :
1.18 OBC .
2. Une charge de fils, je suggère obtenir une bobine, ou plusieurs bobines de fil différent de couleur de sorte que si vous jamais devez aller de nouveau au regard aux fils, il soit plus facile de regarder.
3. Connecteurs de fil - la femelle et le mâle ou juste le tube aiment des connecteurs
4. pince à denuder/sertisseur
5. Prise électrique –
Bonne chance.
Tellement ici il va : Vous avez au moins le clock/date/temp-module et préférable le checkcontrol ou le checkcontrol+temp.
Commencez par débrancher la batterie !
! Les connecteurs : X1070 = connecteur noir sur OBC = est le même que le clock/date/temp-module et se lèvent.
X1071 = connecteur blanc sur l'OBC
X17 = connecteur bleu sur le tableau de bord derriere le compteur.
X16 = connecteur blanc sur le tableau de bord derriere le compteur
déplacez X1070-pin18 (+30) à X1071-pin8.
déplacez X1070-pin17 (la terre) à X1071-pin13.
Vérifiez que X1070-pin14 (+15) a la puissance +12V avec la clef d'allumage en position 1&2 ! (il devrait être là déjà)
X1070-pin9 a besoin de la puissance avec la clef d'allumage en position 2 seulement.
Obtenez-le de X16-pin13
X1070-pin16 est pour l'éclairage et devrait être là déjà.
X1070-pin12 est pour la sonde de température et déjà là. X1070-pin10 et pin11 sont pour le gong (signal audible) et déjà relié.
X1070-pin4 est pour le 'menu-step switch' ; dans la poignée de signal de tour (vous avez besoin d'une poignée avec cette option).
X1070-pin14 est pour le raccordement à X607-pin4 (préchauffeur-preheater-relais) (c’est seulement au cas où vous auriez l'option de préchauffeur)
les besoins X1070-pin6 un fil à X17-pin26 dans le tableau de bord et lui allume le 'check'
X1071-pin6 a besoin d'un fil à X16-pin21 sur le tableau de bord.
X1070-pin13 et pin15 sont câblés (gardez-les comme cela).
X1071-pin9 a besoin d'un fil à X17-pin10 sur le tableau de bord.
X1070-pin8 a besoin d'un fil au fusebox dans le compartiment réacteur où vous le reliez au fil de black/green (module de fermeture central) et au cas où vous auriez l'électronique d'organisme central vous pouvez relier le même fil à X10182-pin12 (connecteur noir sur le CBE-module). Reliez X1071-pin7 à un fil de white/yellow quelque part autour du secteur de pied du côté de conducteurs.
Reliez X1071-pin5 à un fil de white/violette (un peu mauve-clair), aussi autour de celui le même secteur latéral de conducteurs (il devrait y avoir un point libre de raccordement pour tous les deux).
Reliez X1071-pin1 au connecteur X1659-pin15 de la voiture électronique Alarm/Immobiliser (nom de BMW en allemand = EWS) (au cas où vous feriez relier le système d'ECA/I X1071-pin1 à un fil de black/violette du côté de passager. Si vous avez déjà la commande de contrôle, vérifiez les prochains raccordements :
X1070-pin3 (fil de white/blue) à X1074-pin5 (mod de commande de contrôle.)
X1070-pin4 (fil de white/green) à X1074-pin7 (CCM). X1070-pin5 (fil de white/gray) à X1074-pin3 (CCM).
félicitations, l'ordinateur devraient fonctionner maintenant ! :


