Alarme Texalarm

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme Texalarm

Message par Invité »

Salut a tous 1° felicitations pour ce site!

Mon Pb c'est ke depuis environ 3 semaines ma caisse (325 tds e36 94)
équipée d'1 alarme sra4 texalarme avec gueulard et coupe circuit a transpondeur!!!(mot utilisé dans la notice de l'alarme) c'est a dire ke des que j'ouvre ma caisse avec le plip je dois ensuite si je veux demarrer passer une clef magnetique devant 1 capteur sur le tableau de bord pfouhhh. voila kle voyant du transpondeur (1 led) s'eteind c a d ne clignote plus et je peux mettre le contact or si je ne fait pas ça seuls les voyants du kilometrage de l'heure et de la t° ext. sont visibles. Et depuis trois semaines c'est ce qui se passe meme apres ke g passé la clef magnetique et ke j'essaie de demarrer rien ne se passe .... :angry: :attention: :attention: :attention: :ranting: :devil: c'est arrivé apres ke le tendeur de courroie s'etait bloqué et donc ne faisait plus son boulot donc courroie detendue batterie ne charge plus mais tjrs assez de jus donc pause 1 journée (sans ma belle) redemarrage le soir du lendemain ok mais laborieux petit tour ok essai de redemmarrage 3 jours apres no way depuis 3 semaines !!!!batterie se decharge normal! recharge batterie tjrs pareil degouté!!!le fin du bordel l'ancien proprio ne m'a pas donné les clefs qui permettent de desactivé l'alarme meme si je pense ke ça ne fait rien sur le transpondeur !! je pense que le transpondeur est mort mais j'aimerais confirmation si qqun a deja eu ce type de pb pour pas aller ds le vent!!!
Merci a bientot

joe23

Re: Alarme Texalarm

Message par joe23 »

je t'aiderais bien volontiers, mais les alarmes, c'est pas mon rayon et c'est vraiment prise de tête!
t'inquiète, les pros arrivent!

bienvenue chez nous. ;)

@+

el supremo

Re: Alarme Texalarm

Message par el supremo »

Salut ,

d'abord je pense que les clés qui te manquent ne servaient qu'à désactiver la sirène.

Ensuite, si le transpondeur sert à couper l'allumage, il faut que tu regardes les branchements entre ton neiman et le boîtier d'alarme ,
il doit sûrement y avoir un fil qui va du neiman ds l'alarme et de celle-ci à l'allumage.Il suffit alors de les relier ... pour démarrer.

Si tu as le schéma de l'alarme ce serait encore plus simple.
J'espère que ça t'aidera.....
;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »