L'abs de ma 3325 i e30 de 87 se déclenche un tantinet trop tôt.
j'avais lu par ici que l'on pouvait débrancher l'abs sur les E30 en enlevant un fusible.
Après les avoir enlevés un à un (boitier sous le capot à gauche) le voyant reste désespérement allumé.
Il faut faire quoi pour débrancher l'abs, en gardant la possibilité de le remettre pour le contrôle technique ???
en fait, moi j'ai mis un interrupteur sur l'allimentation de la pompe ABS....je peux donc couper l'ABS depuis l'habitacle...
Mais en fait ca a l'air parfait mais en fait pas tout a fait....les problème rencontré:
lorsque je declenche l'ABS, je ne peux le remarquer qu'au 1er freinage lorsque la lumière s'allume...
et si je veux le reenclenche je suis obligé de coupé le moteur, attendre une 10aine de seconde puis le rallumé...
ce si dit, l'avantage c'est que ca me permet de me balader gentiment avec mon ABS et d'un coup je decide de me faire une petite spéciale...je declenche mon ABS (qui est vrai se declenche un peu tot) et me voilà pres a faire des glisses...
si tu veux je peux relever mon capot pour voir sur quel fils j'avais fais ca !!
bonne route et bonne glisse...
faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,