Démarrage Froid Bmw 120d Difficile
Publié : mar. oct. 19, 2004 1:03 pm
Je travaille dans l'automobile, je suis chargé d'étudier la démarrabilité à froid de nos véhicules et de ceux de la concurrence.
Nous avons reçu récemment une BMW 120d, elle présentait des difficultés assez sérieuses de départ à froid, à partir de -15°C le véhicule nécessite plusieurs appui sur bouton start.
Ces problèmes me semble assez incompréhensible car ce véhicule semblait équipé de systèmes particulièrement bons pour démarrer dans des pays froids (bougies de préchauffage alimentées à l'ouverture de porte, bougies de préchauffage alimentées en 6V, batterie puissante, ...).
Quelqu'un pourrait-il me dir si ce véhicule est destiné au pays froids tels que la Norvège, la Suède ?
Et si oui est-t-il équipé de la même manière que les véhicules en France !
C'est tout de même inquiètant pour les personnes allant au ski !!!
Nous avons reçu récemment une BMW 120d, elle présentait des difficultés assez sérieuses de départ à froid, à partir de -15°C le véhicule nécessite plusieurs appui sur bouton start.
Ces problèmes me semble assez incompréhensible car ce véhicule semblait équipé de systèmes particulièrement bons pour démarrer dans des pays froids (bougies de préchauffage alimentées à l'ouverture de porte, bougies de préchauffage alimentées en 6V, batterie puissante, ...).
Quelqu'un pourrait-il me dir si ce véhicule est destiné au pays froids tels que la Norvège, la Suède ?
Et si oui est-t-il équipé de la même manière que les véhicules en France !
C'est tout de même inquiètant pour les personnes allant au ski !!!