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520i 24s E34 '93
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:21 pm
par georges
salut a tous,
J'ai un plan pour avoir ce vehicule a 2500€, mais lors de l'essai, au depart tout fonctionnait ( vitesse, compte tours, temperature,jauge et econometre), et puis en cours d'essai, plus rien, eclairage eteint, toutes les aiguilles a zero, le vehicule roule tres peu et dors dehors, j'ai pensé a l'humidité dans la boite a fusible, car en touchant le 21, l'eclairage est revenu...qu'en pensez vous ?
Re: 520i 24s E34 '93
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:25 pm
par ol54
si tout a refonctionné lorsque tu as bougé le fusible, c'est peut être de l'oxydation dans ce coin effectivement
tu n'auras qu'à tous les enlever et gicler un lubrifiant-nettoyant contacts
à ce prix si elle est en bon état général, c'est bon

Re: 520i 24s E34 '93
Publié : sam. nov. 06, 2004 2:54 pm
par fred_rennes
ol54 a écrit :si tout a refonctionné lorsque tu as bougé le fusible, c'est peut être de l'oxydation dans ce coin effectivement
tu n'auras qu'à tous les enlever et gicler un lubrifiant-nettoyant contacts
à ce prix si elle est en bon état général, c'est bon

+1, ou alors l'ex proprio a foutu un bon coup de karcher dans le moteur.
Quoi qu'il en soit si le parfait fonctionnement de la 520 ne tient qu'a des faux contacts de fusibles, c'est pas un drame.
A++
Fred
Re: 520i 24s E34 '93
Publié : sam. nov. 06, 2004 6:13 pm
par georges
salut les gars,
en fait j'ai pensé a ça car durant les 1ers kilometres, tout fonctionnait, il m'a dit aussi que le compteur de vitesse etait optimiste de 30 km/h, ça serait le cable ?
lequel de l'odb ou de la jauge est le plus fiable au niveau de l'essence restante ? car il me dit que le temoin de jauge s'allume environ 150km aprés le plein, et c'est pour ça qu'il ne se fie qu'a l'odb...