Bonjour,
SVP j'ai besoin de votre aide
Je possede une BMW 525i de1993 que j'ai acheté en allemagne et tous les messages du check-control sur le compteur s'affichent en allemand.
Alors ma 1ere question est de savoir s'il ya une possibilité de changer le language des messages(allemand) en français et si oui que dois-je faire ????
Ma 2eme question: quand j'allume mes phares, des messages s'affichent sur le visuel du check-control signalant un disfonctionnement des FEUX ROUGES AR ou L'ECLAIRAGE PLAQUE, mais quand je regarde ces deux fonctionnent trés bien et les fusibles ne sont pas défectieux.
Merci de votre aide
Besoin D'aide Svp
-
Re: Besoin D'aide Svp
Fais une recherche avec "allemand" et tu trouveras mais en gros deux principe :
Soit tu as le "gros" ODB et c'est une manipulation de touches
Soit tu n'as pas d'ODB et tu appuies sur le bouton de droite sur ton tableau de bord pendant au moins 10 s avec le contact en position accessoire (manipulation à faire plusieurs fois jusqu'au français)
Soit tu as le "gros" ODB et c'est une manipulation de touches
Soit tu n'as pas d'ODB et tu appuies sur le bouton de droite sur ton tableau de bord pendant au moins 10 s avec le contact en position accessoire (manipulation à faire plusieurs fois jusqu'au français)
520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour changer la langue, tu tournes ta clef de contact en position I (radio et kilometrage seul) en appuyant 10s au moins sur le bouton de droite, ça fait changer la langue, tu rappuies longtemps plusieurs fois jusqu'au français. (si ça marche pas essaye en position contact normal)
Pour tes messages d'eclairage, c'est probablement que tu as un reglage electrique de hauteur de phare
et c'est un des moteur qui tout en fonctionnat bien provoque ce message donc rien a faire a part le remplacer (mais s'il marche ...) cout environ 60 euros.
A+
Pour changer la langue, tu tournes ta clef de contact en position I (radio et kilometrage seul) en appuyant 10s au moins sur le bouton de droite, ça fait changer la langue, tu rappuies longtemps plusieurs fois jusqu'au français. (si ça marche pas essaye en position contact normal)
Pour tes messages d'eclairage, c'est probablement que tu as un reglage electrique de hauteur de phare

A+
-
BONJOUR
je suis arriver a faire quelques manipulations jusqu'au niveau du test No 10 pour changer le
language avec le message 0.97 EICH.
je ne sais pas ce qu'il faut faire à partir de ce niveau ( 0.97 EICH).
Quel est le boutton qui dois me servir de curseur pour changer le language ??????????
Merci Akol21 pour ton aide
je suis arriver a faire quelques manipulations jusqu'au niveau du test No 10 pour changer le
language avec le message 0.97 EICH.
je ne sais pas ce qu'il faut faire à partir de ce niveau ( 0.97 EICH).
Quel est le boutton qui dois me servir de curseur pour changer le language ??????????
Merci Akol21 pour ton aide
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Oh le vilain qui met deux fois le même post
, bon, je combine les deux car je t'ai repondu sur l'autre ...
A+
Oh le vilain qui met deux fois le même post

A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
et le bouton en question est sur le compteur (tableau de bord) de ta titine c'est celui de droite, pas celui de RAZ du km quotidien
A+
et le bouton en question est sur le compteur (tableau de bord) de ta titine c'est celui de droite, pas celui de RAZ du km quotidien
A+
-
Je suis finalement arrivé à le faire et mon check control s'affiche desormais en français
et je profite de l'occasion pour dire merci à tous .
Longue vie à nos Be My Wife
et je profite de l'occasion pour dire merci à tous .
Longue vie à nos Be My Wife
- PIFOUBMW
- Membre du club