salut
sur 524td e28 j'ai les leds vertes allumées meme avec le moteur en route.normalement elles s'allument en mettant le contact et s'eteignent au demarrage du moteur?
en roulant 2 leds verte sont allumées puis 3,puis 4,elles s'amusent quoi.
qui peut m'expliquer ce phenomene?
J'attends avec impatience vos reponses.
A+
Leds Allumées
-
-
Re: Leds Allumées
'Soir 
Je ne serai que te dire que ce sont tes accus qui sont k.o.
Est ce qu'ils ont déjà été changer???? Si non, c'est tout à fait normal.
a+

Je ne serai que te dire que ce sont tes accus qui sont k.o.
Est ce qu'ils ont déjà été changer???? Si non, c'est tout à fait normal.
a+
-
re
les accus sont d'origine c'est a dire de 1984,tu pense qu'ils serait à l'origine du probleme,de meme que mon compte tours ne marche plus.
A+
les accus sont d'origine c'est a dire de 1984,tu pense qu'ils serait à l'origine du probleme,de meme que mon compte tours ne marche plus.
A+
-
Sur mon e30 j'ai le même problème, les led vertes sont toutes allumé ainsi que l'inspection... des années que ça dur 
Et tu parles de ton compte tours qui ne marche plus, je pense tout simplement que ça peut venir de la car moi c'est mon indicateur de température qui déconne plein pot à cause des accus.
Regarde s'ils ont pas coulé avec le temps ( fort possible ), donne un bon coup de "soufflet" sur les circuit imprimé pour enlever d'éventuelle saleté qui peut faire court circuit
Par contre je c'est pas comment c'est fait sur les e28 donc a confirmé par les posseceurs et autres membres
a+

Et tu parles de ton compte tours qui ne marche plus, je pense tout simplement que ça peut venir de la car moi c'est mon indicateur de température qui déconne plein pot à cause des accus.
Regarde s'ils ont pas coulé avec le temps ( fort possible ), donne un bon coup de "soufflet" sur les circuit imprimé pour enlever d'éventuelle saleté qui peut faire court circuit

Par contre je c'est pas comment c'est fait sur les e28 donc a confirmé par les posseceurs et autres membres
a+