Page 1 sur 3

E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:11 am
par skal
Bonjour,

J'ai un problème sur ma 735, j'ai aucune lampe de plafonnier, ni des portières ni même du coffre qui s'allume !

J'ai regardé les fusibles et ils sont tous bon !

J'aimerai trouver la solution moi même car le garage qui me la vendu est nul et j'ai pas envi d'immobiliser ma 7 pendant une semaine pour une connerie !!!

Si quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait un élément de solution, voir mieux la solution, je l'en remercie !!!

Bonne journée.

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:17 am
par 316baur
Salut
As tu vérifié les contacteurs de portières et du coffre ?

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:21 am
par skal
Non, cela se vérifie comment ??
Et même en changeant les positions des intérrupteurs, y rien à faire, rien ne s'allume !!

Pire en roulant, si j'actionne l'interrupteur de plafonnier, l'ODB m'indique : coffre ouvert !!!

J'y comprends rien !

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:31 am
par Invité
:blink: :blink:

T'a

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:33 am
par Invité
:blink: :blink:

T'as l'historique de ta voiture???
Rassure-nous, y'a que ça qui déconne sur ton auto!

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:42 am
par skal
Je crois que c'est tout !!!

Si les phares eclairent que dalle mais c'est parce que les glaces sont bien crades à l'intérieur !

Si tout va bien.

Pourquoi ?

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:43 am
par skal
Et oui j'ai l'historique de l'auto, pourquoi ???

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 9:54 am
par Invité
Bah c'est pour être sure que t'as pas acheté une merguez, vaut mieux s'en rendre compte au plus vite pour pouvoir la rendre. ;)

Le prob d'ODB est pas évident à resoudre (windows power :wacko: ), ça peut être rien comme une grosse bidouille.
la mienne m'indique toujours "feux de croisement" alors que tout fonctionne correctement, j'ai encore pas réussi à trouver.

Pour tes phares, tu peux en trouver des neufs sur le web, les miens, des angels eyes, je les ai eu pour 250€ et ils éclairent vraiment mieux que les anciens.

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 10:03 am
par 320d
L'ODB de ma 740 m'indique régulièrement des ampoules HS, surtout depuis que j'ai installé les xénons, mes feux arrières sont très souvent "officiellement" HS ainsi que les STOPS alors que tout fonctionne bien... En fait, il faut absolument que le culot de TOUTES les ampoules soit très propre afin que le contact soit parfait. Ne pas hésiter à changer les ampoules en cas de doute, des fois, cela suffit (expérience vécue sur mes veilleuses). Et bizarrement, j'ai remarqué que lorsque mes anti-brouillards AV sont allumés, y'a plus de faux défauts d'ampoule... et nettement moins lorsque je débranche le réglage électrique de portée des feux... C'est tout un poème l'électricité des e32 :D

Re: E32 Pas D'éclairage Plafonnier Ni Du Coffre !

Publié : mar. déc. 07, 2004 10:10 am
par ol54
pour l'eclairage, il y a un des boutons sur le plafonnier AV qui permet de commander l'eclairage (3 positions) : permanent, lors de l'ouverture des portes ou jamais
pour l'instant, pas de pb electricité sur E32....