Solution Ouverture Hayon E 34 Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bebel95

Solution Ouverture Hayon E 34 Touring

Message par bebel95 »

:thup: super apres plusieurs recherche j ai finalement trouve le probleme d ouverture de la vitre du hayon de ma 525 tds e34 tourinq de 1994 c ete bien c est put.... de fil qui passe dans la gaine a droite du hayon 3 fil coupé donc plus de .(marche arriere feux de droite ,plus d ouverture de la lunette arierre ) et en plus j ai aussi trouve la solution car depuis que j ai acheté ma voiture il y a 2 ans mon degivrage arriere n avait jamais fonctionné en fin de compte c est les fil qui se trouve dans la gaine a gauche les fil eté coupé de la daube c est fil apparament c est leurs virus sur se type de bm en plus dans le debut j avait eu les portes qui se fermé et s ouvrait toute seul en roulant chez bmw il m avait bricole cette fameuse gaine donc tout vient d ici bon courage a vous et merci pour ceux qui mon renseigner

Invité

Re: Solution Ouverture Hayon E 34 Touring

Message par Invité »

salut,

je n'ai plus de dégivrage ni sur hayon ar ni sur vitres latérales ( 525 tds touring 1993 ) tes cables ils étaient vraiment coupés gaine comprise ou tu t'en es appercu en dépouillant l'isolant ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »