E30 Connecteur De Feuillure De Porte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
325ix86
Président
Président

E30 Connecteur De Feuillure De Porte

Message par 325ix86 »

Salut,
J'ai un probleme de faux contact dans le porte conducteur de mon cab. Plus de tweeter et plus de rétro électrique.
J'ai suivi le cheminement électrique et je pense que la coupure vient du connecteur qui est dans l'ouverture de la porte, au dessus du contacteur de plafonnier.
Quelqu'un aurrait déjà démonté ce connecteur et pourrait m'expliquer comment on l'enleve sans tout casser ?
D'avance merci

wiggys92

Re: E30 Connecteur De Feuillure De Porte

Message par wiggys92 »

Salut,

Alors pour virer le connecteur, t'enleves le caoutchouc :D et de chaque coté du connecteur t'as une espece de pate, t'appuis dessus vers l'interieur et tu tires sur le connecteur, normalement ca vient.
Mais je pense que c'est plutot des fils coupés avant le connecteur, ou juste au sertissage du fil sur les cosses ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

wiggys92 a écrit :Salut,

Alors pour virer le connecteur, t'enleves le caoutchouc :D et de chaque coté du connecteur t'as une espece de pate, t'appuis dessus vers l'interieur et tu tires sur le connecteur, normalement ca vient.
Mais je pense que c'est plutot des fils coupés avant le connecteur, ou juste au sertissage du fil sur les cosses ;)
Merci.
J'ai appuyé sur les 2 pattes qu'on voit après avoir enlevé le caoutchouc, et tiré dessus tant que j'ai pu, ça veux pas sortir, il doit y avoir autre chose. <_<
Je pense aussi qu'il doit s'agir d'un Pb de sertissage de cosse. :( Mais pour le réparrer, il faut d'abord le démonter :rolleyes:

wiggys92

Message par wiggys92 »

Non je crois pas qu'il yait autre chose, quand j'avais démonté les miens ca allait, il y en a qui etait un peu dur par contre c'est vrai.

Essaye en tirant en meme temps l'autre morceau du connecteur coté aile...quoique il est clipsé à la tole, et pour le declipser il faut avoir enlevé le morceau coté porte :frust:

reste le levier au tournevis :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
tu as essayé de l'envoyé vers l'intérieur de la voiture ou de le sortir ??
Je crois que cela ne peut rentrer et sortir de la caisse.

a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Ben j'ai essayé de le sortir en tirant depuis la feuillure de la porte et en poussant en même temps par le trou de l'haut-parleur tout en pressant sur les deux pattes plastiques, et ça bouge que dale.
Si quelqu'un a une photo pas floues de ce connecteur, ça m'interresserai de voir où sont les points d'ancrage.
Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »