Problème De Chauffage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sisco

Problème De Chauffage

Message par sisco »

Bonjour tout le monde. J' ai fait tourner ma 528 i ( mod e 28) ce week end. Après avoir longtemps roulé, j ' ai senti une odeur de chaud. Je me suis aperçu que du liquide de refroidissement suintait au niveau de la vanne de chauffage et que ce dernier fonctionnait bien qu 'arrêté. Je me suis dis, pas de problème, c'est la vanne qui dec.... Eh bien, en prenant le voltage sur les cosses, je me suis aperçu que du 12 volts arrive quand le chauffage est coupé, et inversement, il n 'arrive rien quand il est à fond. Je précise que je n' ai jamais bricolé la platine. Quelqu 'un a t 'il eu le même problème ? Pour moi, une platine hs ne fonctionne plus du tout. Et pourquoi cette fuite ? Si quelqu'un a des lumières, je suis preneur :D A bientôt. SISCO

Marc524TD

Re: Problème De Chauffage

Message par Marc524TD »

Salut
il se peut que tes électrovannes (ou une seule) soient alimentées , mais HS .
C'est ce qui m'était arrivé sur ma E34 , côté chauffeur .

sisco

Re: Problème De Chauffage

Message par sisco »

Salut Marc, je l' ai démonté hier. La membranne est percée. J ' ai téléphoné à Bm, ils ne vendent que la pièce complète à 102 euros. Cher pour un bout de caoutchouc :wacko: Merci de ta réponse et à plus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »