Bonjour a tous?
j'ais pas resolu mon probleme de refrigeration d'air.... fait chaud dans l auto ;o)
je suis passer chez Bm... il m ont fouttu une de ses trouille! la vache le prix!
dixit bmw: probleme electrique! HUUUUMMMM QUELQUES Heures de boulot!
je vais donc tenter de trouver la panne moi meme, et pour ce faire j' ais besoin du guide techinque, et la surprise! je ne le trouve pas pour mon model. uniquement la serie 5 de 88 a 91.
l'un d'entre vous aurais t'il ou elle le shema electrique pour la 525ix de 1992?
ou bien se sont peut etres les memes?
merci a vous.
//Linforme_a_tics
Shema Electrique [525ix 1992]
- linforme_a_tics
-
Re: Shema Electrique [525ix 1992]
Salut
ton problème est que ta clim ne fonctionne pas ,
ou bien que le chauffage marche en permanence ?
ton problème est que ta clim ne fonctionne pas ,
ou bien que le chauffage marche en permanence ?
- linforme_a_tics
Re: Shema Electrique [525ix 1992]
Slt.
La clim ne demmarre pas , quand j'appui sur le contacteur de l'air refrigeree, si il s'allume il s'eteint aussito. Quand au recyclage d air la! plus rien.
Le chauffage lui fonctione correctement.
Je viens de remmarquer que la manette de chauffage coter droit n as plus le "click" pour la mise en marche ou a l'arret. je me demande bien si ca peut avoir une importance..
//Linforme_a_tics
La clim ne demmarre pas , quand j'appui sur le contacteur de l'air refrigeree, si il s'allume il s'eteint aussito. Quand au recyclage d air la! plus rien.
Le chauffage lui fonctione correctement.
Je viens de remmarquer que la manette de chauffage coter droit n as plus le "click" pour la mise en marche ou a l'arret. je me demande bien si ca peut avoir une importance..
//Linforme_a_tics