Encore un qui voudrait nous faire croire que sa voiture est un avion !bebel95 a écrit :aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche
Quel talent !325ix86 a écrit :Sur la mienne, le ventillo éléctrique se met en marche dès que j'enclanche le clim quelle que soit la tempèrature. Puis ça régule automatiquement.
A+
salut a tous merci pour vos reponse pour se probleme de ventilo electrique pour la clim qui ne s enclanche pas lors de sa mise en route pensez vous a un probleme electrique tel que (fusible relais mauvais contact ) et si tel ete le cas quel est le fusible ou relais qui commande se ventilo electrique devant le radiateur c est une e 34 tds de 1994bebel95 a écrit :salut a tous donc pour la clim sur ma e 34 tds de 94 le ventilo electrique doit donc se declanche lors de sa mise en marche a une petite vittesse ou une grande vittesse selon la temperature du ldr mais je voudrait savoir meme s il fait froid dehors le ventilo se declanche quand meme ou pas se me souvient que l orsqu il faisait tres chaud on aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche
Utilisateurs parcourant ce forum : gasston et 7 invités