Alarme Cobra Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme Cobra Sur E36

Message par Invité »

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon alarme (cobra ak-3193), qui reprend la fermeture centralisée sur une telecommande. Le problème est qu'elle ne referme pas la trappe du reservoir d'essence, alors que quand je ferme avec la clé dans la serrure, elle se referme bien. Y-a t'il une "astuce", ou c'est le montage qui a un problème ?
Voila, sinon, j'ai ma 316i depuis peu ( 3 jours !!), et j'adore déjà ... :thup:
merci à tous,

PoSkA_MaN

Re: Alarme Cobra Sur E36

Message par PoSkA_MaN »

Salut j' ai fait monté la 3198 sur ma 316i et la trappe à essence est bien fermée quand j' active la voiture avec la télécomande donc a priori ce sont les mécanos qui te l' ont mal monté.

Amicalement
Will
Image

Invité

Message par Invité »

Ok, merci pour l'info; je vais y retourner, car en plus (c'est peut etre lié), quand je l'active, elle fait clignoter 5 fois les clignotants au lieu de 2 normalement (si j'ai bien lu la notice). En attendant, pour fermer, tour de clé + telecommande >> :(
merci en tous cas,

PoSkA_MaN

Message par PoSkA_MaN »

C' est clair qu' il y a un probleme alors, moi dés qu' une porte est mal fermée ca sonne 4 ou 5 fois et quand tout va bien ca sonne 2 fois.
En esperant t' avoir un peu aidé .

Amicalement

Will
Image

Invité

Message par Invité »

Ok, Merci pour ton aide will.
A+
Fred.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »