Neima E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
oliv59

Neima E36

Message par oliv59 »

salut a tous ben commence bien le dimanche,je monte dans la voiture tranquille juque la tout va bien :D
pret a partir en ballade et j oublie un truc op j enleve la clée ben euuu elle tourne plus j ai galere a m ennerve sur la cle pour deja couper le moteur ensuite elle reste bloquer en position contact :thup:
je me dit je vait demonter la batterie met je peut pas non plus alarme elle sonne et pour la couper je doit mettre le neiman sur une certaine position pour la desactiver ouééé super cool le dimanche
alors qui pourrez me dire ben le prix a peut pret neuf ou de la casse et le truc qui m ennuie j aurait bien etait j ai bm demander pour avoir un avec ma clé a moi met j ai un peut peur du prix.
j ai demonter le cache j imagine qu il faut percer ou un truc comme sa sur certain modele si quelqu un la deja fait je voudrait savoir si c galere ou pas
heureusement j etait devant mon garage je les pousser dedans en plus le neima c bloquer bizzare j arrive a faire un quart de tour avec le volant <_<
bon ben je vous remercie d avance pour vos reponse lol sa me tue mon dimanche sa aller byeee

oliv59

Re: Neima E36

Message par oliv59 »

salut bon j ai etait chez bm je suis surprit le prit du neiman et de 34e si j ai une clé normal et de 45e si c une cle coder ben voila c en commande

toufoutouf

Message par toufoutouf »

quelle est donc cette histoire de différence de prix pour une clé codée???
le principe de lecture du codage est magnétique.
il y a un transpondeur dans la cle et le cerclage noir autour de la fente ou tu introduis la cle est le "lecteur".
ya juste a démonter ta cle et prendre le transpondeur pour le mettre dans la nouvelle cle.
le neiman est tenus à la colone de direction par des vis sans tête (à enlever en les dévissant au marteau-burin, mais avec précautions) apres avoir tomber le volant.
quelque fois il est juste coincé (le mécanisme), il faudras le dégraisser, le souffler et le regraisser avant montage (graisse a roulement).
bon courage.

oliv59

Message par oliv59 »

salut ben pour le prix je te dit se qu il m ont dit pour le demontage c oki deja fait j avait en plus le piece en alu du neima casser aussi j ai du comander sa aussi c 100e le bloc alu car il vendez pas la piece dedans c bete met bon sa roule c l essentiel merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »